Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 499 euros! Le nouveau Mac

  • 1 107 réponses
  • 77 participants
  • 23 126 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion 499 euros! Le nouveau Mac
Il est pas kiki? hein? le mac mini?

Chuuuutt!

Afficher le sujet de la discussion
311

Citation : Par contre, ceux qui veulent ce lancer dans le montage vidéo... avec un disque de 40 Go (et CPU de 1,25 MHz) c'est peut-être short...



Appl annonce un pdt d'entrée de gamme basé sur leur ancienne technologie et tout le monde veut savoir si on pourra faire tourner la meme chose que sur un 2x2,5 :mdr:
Et mdr aussi pour les benchs ...
Comme quoi ca ne sert a rien de s'acheter un G5 :diable:
312
Karmasonik a dit le 27/01/2005 à 10:45

Citation : Appl annonce un pdt d'entrée de gamme basé sur leur ancienne technologie



Cette méthode a été empreinté au monde PC où les fabricants et commercants sont capables de te refourguer une vieille tour contenant une carte mère obsolète, un processeur overclocké, un DD qui tourne à 5400 tr/mn avec en prime la mémoire vidéo partagée avec la RAM...
:pong:
Non, la je ne vois pas ce qu'il y a de choquant puisque les spécifs ne sont pas cachées...
:noidea:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

313

Citation : Non, la je ne vois pas ce qu'il y a de choquant puisque les spécifs ne sont pas cachées...



Je me suis mal exprime => evidemment qu'il n'y a rien de choquant.
J'ai dit "base sur leur ancienne techno" parce que c'est vrai !
Pour memoire => ils en sont au G5 maintenant ;)
Il ne faut pas attendre le Mac Mini comme une machine de guerre pouvant les remplacer :mdr:
314

Citation : Il ne faut pas attendre le Mac Mini comme une machine de guerre pouvant les remplacer

Je dirais que ça peut les remplacer si tu ne vas pas à la guerre avec... (quoique, à la guerre, dans le sac à dos je préfère un mac-mini plutôt qu'un gros g5 si je dois faire de longues distances)
315

Citation : Je dirais que ça peut les remplacer si tu ne vas pas à la guerre avec...


C'est exactement pour cette raison que ce petit machin m'interresse bcp :bave:
Cela dit je le trouve leger en connectique.
Une fois que j'ai branche ma MBox, mon dd firewire et l'ensemble clavier / souris, ben je peux me brosser pour le midi :(((

Citation : (quoique, à la guerre, dans le sac à dos je préfère un mac-mini plutôt qu'un gros g5 si je dois faire de longues distances)


T'avais qu'a faire de la muscu qd t'etais plus jeune :mdr:
316

Citation : T'avais qu'a faire de la muscu qd t'etais plus jeune

Euh, je veux bien, mais malgé ça, faut de la place dans le sac pour le 17 pouces cathodique....

Citation : Une fois que j'ai branche ma MBox, mon dd firewire et l'ensemble clavier / souris, ben je peux me brosser pour le midi


Astuce du jour: Le hub usb!
317
Ben la Mbox supporte tres mal ce qui est hub
Il faut maintenant que je verifie cote Midisport 2x2 ...
Mais j'y crois moyen qd meme :?!:
A moins que quelqu'un l'ai deja fait ...
318

Citation : Il faut maintenant que je verifie cote Midisport 2x2 ...


Ma USBmidisport 2x2 (maintenant ma 4x2) fonctionne sur un HUB 1.1 sans PB sur mon iMac 333. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

319
Merci du tuyaux :bravo2:
320
Le midi ne nécessite qu'un débit assez réduit, donc en dehors des problèmes de chipsets de mauvaise qualité ça devrait passer sans problème ; et encore plus facilement en USB 2.