Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 499 euros! Le nouveau Mac

  • 1 107 réponses
  • 77 participants
  • 23 131 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion 499 euros! Le nouveau Mac
Il est pas kiki? hein? le mac mini?

Chuuuutt!

Afficher le sujet de la discussion
331
Oui, ça c'est clair que le machin HP ressemble plus à un NC qu'à un PC. C'est une orientation "client-serveur" ou "terminal serveur"...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

332
Tiens, ya aussi le PC façon boîte aux lettres agréée par "La Poste"... :tourne:



En savoir plus sur Mini-PC Shuttle.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

333
La tige noir à l'arrière droit, c'est pour dire que t'as reçu du courrier? Quand t'en n'as pas reçu, la tige est baissée. :mdr:
Mais il manque pas un petit drapeau sur cette tige? :lol:
334

Citation : De plus, Mac mini intègre un minuscule ventilateur tellement discret que vous n'avez vraiment aucune raison de vouloir le cacher sous votre bureau, comme votre vieux PC, pour épargner vos oreilles.



Pfff ça c'est typiquement le genre de truc que je trouve naze chez Apple .... Quand on a besoin de chier sur le produit du voisin pour vendre le sien c'est un peu debile. :(
335

Citation : Pfff ça c'est typiquement le genre de truc que je trouve naze chez Apple .... Quand on a besoin de chier sur le produit du voisin pour vendre le sien c'est un peu debile.


Duch64, on le sait que t'aimes pas Apple... :nawak: Moi? j'utilise les deux plate-formes, na! Et tu n'arriveras pas à convaincre les pro-mac que le monde Wintel est mieux...

Ne relançons pas cette guéguerre stérile...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

336
Gabou, ça fait 14 mois que mon i-book marche entre 8 et 16 heures par jour sans problème.

pour info.

à part ça, y a qd même des trucs qui se passent sur AF !
hallucinant ! :8O: :)

gabou himself veut passer sur mac !...
:mdr:

si ça arrive ça, je fais une minute de silence, debout à midi, puis je sors ma bite à la fenêtre en gueulant "vive bill gates" !
:mdr: :mdr: :mdr:
337
Quid des délais de livraison ?
C'est quand même pas le fort d'Apple !
(c'est juste pour savoir quand attendre les premiers essais de la boiboite !)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

338
Il y a déjà eu des essais de réalisés aux états-unis, car là-bas il est déjà disponible. En france, la date de disponibilité prévue, c'est le 29 janvier, mais vu l'engouement face à la bête, il devrait être difficile de s'en procurer...

Va voir l'excellent site macbidouille.com, ils en parlent tous les jours...
339
Hé je ne relance rien :shootme:

C'est vrai pour apple et toutes les autres boites qui font ça (genre mackie). Et je n'ai jamais dit que apple sux !!! :bise:
340

Citation : Pfff ça c'est typiquement le genre de truc que je trouve naze chez Apple .... Quand on a besoin de chier sur le produit du voisin pour vendre le sien c'est un peu debile.


Bah, ya malheureusement du vrai dans ce que tu dis. Je ne crois pas que ça serve Apple, l'autodérision est beaucoup plus sympathique. Personnellement je suis assez impressionné par un certain nombre de caractéristiques de leurs produits (OSX notamment), mais je ne souscris pas pour autant à ce côté un peu secte, guéguerre, "nous on est les meilleurs"...

Par exemple quand Jobs se félicite du nombre de titres vendus par l'Apple music store, j'en ai un peu rien à foutre. Il ferait mieux de faire des jolies souris 3 ou 5 boutons. :bravo: