Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel portable choisir

  • 189 réponses
  • 44 participants
  • 6 941 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel portable choisir
Yo!
J'avoue avoir un peu la flegme de chercher ds les anciens sujet des renseignements concernant la config deportable dc je vs pose les questions suivantes :
- Quel marque est bien pour faire de la MAO (enregistrementmultipiste avc une carte son du type RME Hammerfall ou Echo Layla...).
- Quel marque est absolument à éviter
- Config correcte minimale?
Merci de m'aider.

Acetate
Afficher le sujet de la discussion
141
Un bon powerbook la :bravo:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

142
Est-ce que quelqu'un connaitrait un pc portable qui gère le bi-écran (comme les powerbooks ?). Remarque, ils le font peut-être déjà, je suis tellement peu au courant...

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
143

Citation :
st-ce que quelqu'un connaitrait un pc portable qui gère le bi-écran (comme les powerbooks ?). Remarque, ils le font peut-être déjà, je suis tellement peu au courant...



Oula, oui, presque tous, maintenant. Mais je confirme: si t'as pas besoin de trop de puissance, les nouveeaux i books, avec G4, sont des bijoux. Il y aurait eu ça il y a qqs mois, j'aurais pris ça et pas un PC, c'est clair.
144
Voila un sujet passionnant, je viens de me lire pas mal de ces pages!!!! :D:

Oui PC ou Mac alors, car ces nouveaux ibooks sont sympas aussi.... :P:
145
Sans parler de prix ou de soft....mieux vaut un powerbook 1.25 ghz ou un dell 8600 1.7 ghz centrino....
question prix en fait c'est la meme si je mets les options sauf qu en plus le HD tourne ici a 7200....contre 4200 chez la pomme!!!
alors expert gabou?
146
Donc dans l'optique PC portable, centrino est mieux que Pentium 4??? Quelqu'un a une idée d'équivalence approximative, par exmple on m'a dit qu'il fallait multiplier par au moins 2 voir 2.5 pour avoir l'équivalence en puissance entre G4 et PIV.

Pour ce qui est de mon budget perso, si je pouvai m'en sortir pour 3000 €, cela serait nikel!!
:D:

Venez faire un petit tour sur mon site!
http://www.djfilx.com
You're Welcome...to Another World!!! ;-)
147
Apparement le centrino est plus economique point de vue energie....il consomme moins et restent aussi performant donc les batteries tiennent plus longtemps...
un centrino 1.7 est l equivalent d un p4 2.6!!!
attention ca c est ce que j ai vu en me baladant sur le net ...
148
Je sais pas si quelqu'un a évoqué le VAIO pcg-GRT716S mais c du bonheur.
Je l'ai depuis 3 mois, pas un pb, un écran 16 pouces de rêve, 2.8 Ghz au compteur, et 512 M de RAM.
Tous les ports imaginables (usb 1, 2, Firewire, pcmcia...)

J'ai fait le deuil de mon desktop en une heure.

Bon, au prix ou il est (15000 balles), c'eut été dommage d'etre déçu.
149
Mon Packard-Bell XP2400+ aussi, que du bonheur :aime2: , parfait pour ce que je fais, à savoir une huitaine (parfois +) de pistes audio + quelques Vsti (10 pistes), des effets/équalisation sur pratiquement toutes et du midi (mais ça compte pas ) et tout marche très bien .
Et ça m'a coûté 1500€ garantie 3 ans...

150
> Gabou : Je veux parler de VRAI bi-écran, pas juste un mode miroir... t'es sûr qu'ils font presque tous ça maintenant ?

Il me faudrait du Firewire 6 broches aussi, parcequ'apparemment, les mini prises 4 broches ne permettent pas d'alimenter les périphs en jus. Par exemple, pour une carte audio en utilisation nomade, ce serait dommage.

C'est vrai que j'hésite beaucoup à prendre un Powerbook : les G5 portables ne vont-ils pas venir remplacer très prochainement la gamme actuelle ?

Et puis, je suis habitué à mon environnement Pc, et pour faire communiquer les deux...

En résumé, je cherche un pc portable aved la connectique powerbook : Fw 800 6 broches et sortie DVI.

Celui qui arrive à me sortir une réference...

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.