Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel portable choisir

  • 189 réponses
  • 44 participants
  • 6 939 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel portable choisir
Yo!
J'avoue avoir un peu la flegme de chercher ds les anciens sujet des renseignements concernant la config deportable dc je vs pose les questions suivantes :
- Quel marque est bien pour faire de la MAO (enregistrementmultipiste avc une carte son du type RME Hammerfall ou Echo Layla...).
- Quel marque est absolument à éviter
- Config correcte minimale?
Merci de m'aider.

Acetate
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation :
Ouaip, aprés faut aimer l'interface Merdows



Toujours mieux que de la pomme vérolée. T'as d'autres arguments de haute volée de ce type ? On peut jouer longtemps, commeça. Surtout que l'interface de l'OS, on s'en contrefiche quand on fait de la zik, mais bon... SX sur windows et SX sur mac ont la même tronche, non ?

Citation :
C bon pour mon "puzzle audio" a votre avis?



Ben ouais.
162
Bon les mans je suis pret de prendre l inspiron 8600 1.7 60go 7200trs/min
ca vaut le coup .....???? gabou t es dans le coin :oo:
quelque sait si les 128mo video sont partagés ou dédiés!!!!!

j attends vos reponses avant de numeroter lon no CB :clin:
163
164
Personne???? :((
bon ben merci ken meme....
165
Eh ben mon salaud... je viens de mater ses specs :8O:
vas y fonce! la carte video, c'est une geforce donc pas partage a priori. Pense bien a charger en RAM; parfois dell fait des promo et tu peux doubler ta ram (par exemple 1 giga pour le prix de 512 gnark gnark).
Recemment j'ai vu un thread ou quelqu'un s'est fait conseiller un centrino par un techno de chez RME donc a priori les processeurs pentium M ca marche bien pour la musique.
Et puis bon vu la bete de course que c'est, il va falloir penser a lui acheter une copine de luxe (au moins une multiface).
166
Ok merci ...
ca y est je l ai commandé
pour la copine ce sera une MOTU 828 mk2
pour la promo j ai fait mieux la config revient a peu pret a 2510 euros et je l ai obtenu a 2100 euros ^port compris...y a une manip a faire mais je sais pas si on peut faire de la pub ici euhhh :8)
167
Les 1ers prix des portables avec port firexire ou usb2 c quoi???

c vraiment ca le problème la vitesse disque... :((
168
Ben en fait, plus vraiment, il y a des disques 7200 rpm en 2.5, maintenant... Tu mets ça dans un ibook, par exemple, qui a le firewire et l'USB 2, il me semble, et t'as le temps de voir venir si t'as pas besoin de 5000 plug in en même temps.
169
Si j'achète un portable moyen, petite puissance d'occaz...
Combien ca me couterait de changer le disque alors???? :?!:
170
Mais est-ce que le controleur ide des ibook gère le 7200 tours/mn ?