Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel débit?

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 834 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel débit?
B'jour, j'me demandais quel etaos la différence de débit entre les ports pci et usb, je croyais l'usb superieur mais apparament le flux est plus limité...
alors c'est quoi la vérité???
Afficher le sujet de la discussion
31
:mdr: Huhuhu
32
:mdr: :cobra: :mdr:
33
Ca servirait par contre pour les crétins comme moi par ex, qui veulent etre sur de dépenser intelligement leur argent, et ne rien regretter...
34
Si la question est kelle machine pour du home studio (on parle pas de truc qui arrache tout, on est bien d'accord): donc on va dire 16 pistes 24 bits/44.1 + 4/5 VSTi + effets :

N'importe quel Athlon ou P4 sur n'importe qu'elle carte mère stable.
512 de DDR Min
2 HDD en 7200 rpm
1 carte graphique (Bi-ecran bienvenu)
2 Ecrans 17" min
Carte son suivant les besoins I/O
Carte UAD-1 d'occase

Si beaucoup Brouzoufs : 2 HDD raptor sur serail ATA en RAID et 1 Go de RAM
35
Le prends pas mal mister poireaux c'est juste une blague.. pas question de traiter quicquonque de crétins..
36
J'ai pas entendu parler d'hypertreading ou de dual DDR sur les athlon...

oups... y'a mon coté nerds fan de P4 qui ressort la...
37
Je suis un ignorant! :((( :(((
38

Citation : Irq>on gagne donc en tranquilité et stabilité si on a un minimum de périphériques instalés si je comprends bien.


c'est pour ca que c'est pas mal d'avoir un windows réservé à la mao ds lequel tu désactive tous les périphérique dont t'as pas besoin..

Citation : Je suis un ignorant!


mais nan.. ou au moins pas plus que 99% de la pop.. et c'est quoi le problème qui te fait te poser toute ces questions ??
39
Disons que je bosse pour m' equiper correctement et j'ai pas envie de me tromper dans mon choix.Or j'aime la musique et les questions d'équipement je m'y mets petit-à-petit par nécéssité mais je m'en passerais bien, j'essaie donc d'apprendre au plus vite pour éviter au maximum les erreurs....
Y'a du boulot!
40
C'est étrange, ma bécane a 3 cartes sons, 2 cartes vidéo, 4 HDD dont un en firewire, tous les ports PCI et USB d'occupés en APIC et tout le monde il est content...
Je dis pas qu'un système dédié à la MAO n'est pas plus léger à charger, mais par contre, je vois pas en koi il marcherai mieux, si on sélectionne de ne rien démarrer automatiquement (=connement) au démarrage ...