Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel débit?

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 833 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel débit?
B'jour, j'me demandais quel etaos la différence de débit entre les ports pci et usb, je croyais l'usb superieur mais apparament le flux est plus limité...
alors c'est quoi la vérité???
2
C'est pas le meme applications le pci et le usb, pour les apllications du mortel pas de grande différence

Quelqu'un a un vélo ?
3
Euh... Tu dois un peu confondre là! Les ports USB ont un débit (transfert de données) mais les ports PCI eux ne servent qu'à mettre des cartes et on ne peut pas s'en servir pour transférer des données. Ou alors y a un truc qui m'échappe? :???:
4
Il y a pourtant certainement une différence de flux, on ne peux pas à ma connaissance empiler des pistes à volonté (on tiendra pas compte du reste de la config), il ya forcement engorgement du port pci, c'est cela que me demande.
:?:
5
Y a une caméra cachée? :oo:
6
D'accord que le pci sert à mettre les cartes,évidemment, tu sous-entends donc que les ports pci n'ont aucune restriction? Dans ce cas ce qui compte, se serais la vitesse du bus de la carte mère?
7
La bande passante du pci c'est de 1 a 4 Go. ça depent des north bridge
pour l'usb c'est 480Mo/sec.

en clair c'est pas comparable. l'avan,tage de l'usb c'est d'etre plug n play et polyvalent. si l'usb etait plus rapide le pci n'aurait abolument aucun interet.
8
Merci guitoo :bravo: , c'est ce que je voulais savoir!
9
Pci 128 MO secondes, USB = 12 MO/s...

l'usb 2 à des perf bcp plus intéréssante..
10
De rien j'ai juste demandé a dieu