Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Formatage

• 62 réponses
  • 12 participants
  • 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Formatage
Vu que mon PC plante, je compte reformater mon disk dur. Après le formatage, faut-il avant tout introduire les driver de la carte-mère, du driver, ou le CD de Win?

Salut

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Seul Live freeze, les autres applic. sont ok.

BAh voilà un début de réponse!!!

Et on t'a demandé 100000 fois si ce plantage n'intervenait pas avec une appli en particulier.

le remède est simple : tu prends le cd de Live, poubelle (ou tu le balances dans la vitrine du gars qui te l'a vendu), tu fais ajout/suppression de programmes, et le tour est joué!! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

52

Citation : Seul Live freeze, les autres applic. sont ok.

BAh voilà un début de réponse!!!

Et on t'a demandé 100000 fois si ce plantage n'intervenait pas avec une appli en particulier.

le remède est simple : tu prends le cd de Live, poubelle (ou tu le balances dans la vitrine du gars qui te l'a vendu), tu fais ajout/suppression de programmes, et le tour est joué!!

Entends-tu qu'il faut supprimer Live du disk dur?

Autre chose. C'a m'est déjà arrivé qu'un autre programme plante (Nero, soft. de gravure). Quand je disais "seul Live Freeze", je fair référnce aux cas où j'utilise particulièrement Live et qu'il plante.

See you Soon
Alforno

:bravo:

53
NERO est assez fragile je trouve et plante pour un rien!!
L'as tu déja réinstallé (ou une autre version)?
54

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
NERO est assez fragile je trouve et plante pour un rien!!
L'as tu déja réinstallé (ou une autre version)?

Depuis que j'ai win xp, non.

Djzapman, connaits-tu un soft. de gravure cd plus stable?

Merci

Alforno :bravo:

55

Citation : Djzapman, connaits-tu un soft. de gravure cd plus stable?

Quand tu mets un cd viege dans ton graveur, va sous l'explorateur windows XP, tu verrras qu'il te propose de créer un fichier de gravure. en fait, ça peut parfaitement remplacer Nero (si tu n'es pas intéressé par l'overburning).

Le problème peut peut-être venir aussi de ton contrôleur son, dont les drivers ne seraient pas à jour...

Et il me semble aussi avoir lu que Live n'était pas un modèle de stabilité (certaines versions)...

56
Live en quelle version plante ???? une VRAIE version ????
57

Citation : connaits-tu un soft. de gravure cd plus stable?

Ben, pour l'instant je m'en accomode et j'ai pas trop envie d'investir la dedans..
J'avais WinonCD mais il ne fonctonne plus avec mon nouveau graveur!! :oo:
58
De toute façon, nero marchait très bien, quand je l'utilisais. Il est complet, maintenant, je crois. Le graveur intégré de XP est franchement pas top, je trouve : il prend beaucoup trop de place sur le dur quand il grave, c'est une horreur.
59
Clair Nero ! :bravo:
60

Citation : il prend beaucoup trop de place sur le dur quand il grave, c'est une horreur.

A environ 1 euro le Go de disque dur, est-ce si dramatique?

Et si ça peut éviter un de ses problèmes... :noidea: