Sujet Formatage
- 62 réponses
- 12 participants
- 961 vues
- 1 follower
Alforno
Salut
Alforno
"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee
nonconforme
Citation : Seul Live freeze, les autres applic. sont ok.
BAh voilà un début de réponse!!!
Et on t'a demandé 100000 fois si ce plantage n'intervenait pas avec une appli en particulier.
le remède est simple : tu prends le cd de Live, poubelle (ou tu le balances dans la vitrine du gars qui te l'a vendu), tu fais ajout/suppression de programmes, et le tour est joué!!
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Alforno
Citation : Seul Live freeze, les autres applic. sont ok.
BAh voilà un début de réponse!!!
Et on t'a demandé 100000 fois si ce plantage n'intervenait pas avec une appli en particulier.
le remède est simple : tu prends le cd de Live, poubelle (ou tu le balances dans la vitrine du gars qui te l'a vendu), tu fais ajout/suppression de programmes, et le tour est joué!!
Entends-tu qu'il faut supprimer Live du disk dur?
Autre chose. C'a m'est déjà arrivé qu'un autre programme plante (Nero, soft. de gravure). Quand je disais "seul Live Freeze", je fair référnce aux cas où j'utilise particulièrement Live et qu'il plante.
See you Soon
Alforno
Djzapman
L'as tu déja réinstallé (ou une autre version)?
My Mixes:
Alforno
Citation : --------------------------------------------------------------------------------
NERO est assez fragile je trouve et plante pour un rien!!
L'as tu déja réinstallé (ou une autre version)?
Depuis que j'ai win xp, non.
Djzapman, connaits-tu un soft. de gravure cd plus stable?
Merci
Alforno
nonconforme
Citation : Djzapman, connaits-tu un soft. de gravure cd plus stable?
Quand tu mets un cd viege dans ton graveur, va sous l'explorateur windows XP, tu verrras qu'il te propose de créer un fichier de gravure. en fait, ça peut parfaitement remplacer Nero (si tu n'es pas intéressé par l'overburning).
Le problème peut peut-être venir aussi de ton contrôleur son, dont les drivers ne seraient pas à jour...
Et il me semble aussi avoir lu que Live n'était pas un modèle de stabilité (certaines versions)...
audioconcept
Djzapman
Citation : connaits-tu un soft. de gravure cd plus stable?
Ben, pour l'instant je m'en accomode et j'ai pas trop envie d'investir la dedans..
J'avais WinonCD mais il ne fonctonne plus avec mon nouveau graveur!!
My Mixes:
Pov Gabou
nonconforme
Citation : il prend beaucoup trop de place sur le dur quand il grave, c'est une horreur.
A environ 1 euro le Go de disque dur, est-ce si dramatique?
Et si ça peut éviter un de ses problèmes...
- < Liste des sujets
- Charte