Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G4 vs. G5

  • 50 réponses
  • 15 participants
  • 1 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion G4 vs. G5
Salut,

J'ai entrepri de mettre a jour mon home studio en passant sur plateforme Apple MAC.
Un pro pourrai-il me conseiller sur le Mac a acheter? Je penche vers G5 duo 2x2Ghz. Que dois-je choisir, plus un PowerMac G4 et le bouster en memoire ou un G5.
Aidez moi car je ne souhaite pas faire de faux pas.
Je travaille bcp en audio et avec bcp de plugs et instrus virtuels, l'essentiel de mon studio est en virtuel. En matos externe j'ai une Tascam US-428, une Boss MT2 Metalzone et ma guitare.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
51
Mwi, remarque je mixerai peut être les mics guitare mais ca n'allège le mix que de 8 piste ( c'est sûr que c'est ca de pris c'est déja bcp )

Après quand je dis une soixantaine de pistes c'est un maximum et elles ne seront pas toutes en même temps, ce son des morceaux dans les morceaux, passages instrumentaux et atmosphériques au sein de morceaux metal déja bien fournis...

Disons qu'il m'en faut +/- 32 pour les corps de morceaux mais les ajouts orchestraux et bruitages dessus vont être gourmands... Et je n'ai pas l'expérience pour me débrouiller avec et amener un mix d'instrus accoustiques déja fait à l'ingé son :( *

Des idées de config? 1Ghz avec 1G ram? Plus?