Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle matérielle choisir ?

  • 348 réponses
  • 25 participants
  • 7 135 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Quelle matérielle choisir ?
Voila je voudrai me creer un home studio mais je ne sais pas trop bien quelle matérielle choisir je saurai mettre + ou - 2000 euro pour le moment alors que me faut t'il ? quelle table de mixage ? si j'ai un ordinateur faut t'il un enregistreur multi piste ? Quelle ampli dois je mettre ... ? dites moi tout s'il vous plait
Afficher le sujet de la discussion
51
Non pas du tout il me la offert il à que celle la
52
Oh et pis merde, fais ce que tu veux hein, gaspille tes sous, ça plait aux meufs...
53
Ce n'est pas que je veut gaspiller mon fric mais j ai eu cette table de mixage et on me consseille de prendre la carte pour l onix donc voila le son va etre super et il y aura 16 entrée c'est quand meme pas mal j ai besoin de beaucoup d entrée chant , choeur ,batterie,guitare,synthé ...
54
N'empêche qu'a 600 € sa le fait , je comprend un peu mieux maintenant ... Ta le son....................... et les filles !!!! Et le tout pour pas bien chère , quel classe ce loann :bravo2:
55
:mdr: mais je l ai pas encore acheter la carte firewire pour l onix je me rensseigne avant mais je vais l acheter car 16 entrée avec un super son pour 500 euro c'est pas chere du tout
56
Enfin bon, je trouve ça qd même très con que la carte FW de l'onyx soit PRE ampli...

Jul

57
Pourquoi sa ?
58
Bah si j'ai bien compris, cette carte transforme juste la onyx en une carte son 16 entrée. Par exemple, si tu règle les EQ sur la table ce que tu enregistre dans ton PC ne correspond pas à ce qui sort de la table, car tu enregistre le signal avant qu'il ne passe par les EQ. Du coup tu perd l'intérêt d'avoir une vrai table avec de vrai bouton que tu peux tourner. Tu sera olbiger de refaire les EQ dans cubase. Ca aurait été sympa de pouvoir enregistrer pré ou post EQ.

Jul

59
Ah d accord je sais pas moi on ne ma pas dit cela
60
Et si je mets des processeurs multi effet c'est le meme alors ?