Quelle matérielle choisir ?
- 348 réponses
- 25 participants
- 8 314 vues
- 22 followers

loann

jujupauty

Jul

loann

Anonyme

On veut plus de voir ici, oups du balais !
Fais marcher ce qui te reste de cerveau et reviens quand t"auras au moisnréussi à enregistrer un son dans ton pc...

Oranisz Amenovicz

Si t'avais écouté depuis le début t'aurais déjà fini ton mix, les conseils t'ont été donnés au début.

guitoo

darkouz

y en a qui ont une sortie directe par tranche , plusieur sortie auxiliaire etc ...
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

loann

guitoo

J'en profite pour compredre un peu comment marche les tables de mix

guitoo

Citation : Voila j ai tout lu mais avec juste ma carte son sa va etre un peu light si je veut mettre compresseur chambre d echo ...
Surtout que si les sorties direct sont comme la sortie firewire, elle sont pres insert donc sans compresseur ou reverb.

loann

Oranisz Amenovicz

sinon :
Citation : Voila j ai tout lu mais avec juste ma carte son sa va etre un peu light si je veut mettre compresseur chambre d echo ...

darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Sonat

Citation : on te dit pas depuis le début d'acheter une CARTE SON ????
+100

Hit !

Hors sujet : Mais une carte son, il dit depuis le début qu'il en a une (voir post n° 100 pour les ref.).
... Tain !
Le truc de ouf !...

Sonat

Hors sujet : je viens de me refaire le topic en son entier , je suis plier en deux . Il est énorme ce sujet, mais j'espere franchement pour lui que c'est un fake

Oranisz Amenovicz

muzak

Un vrai délire.

loann

darkouz

l'insert c'est pour mettre des effet sur tes tranche , c'est le direct oute pour aller sur ta carte son

darkouz

Ta batterie tu la sous groupe sur des auxiliaire et la tu sort en stereo grace au sortie auxiliaire

loann

Sonat

Bon courage ( et aussi à darkouz

guitoo

L'Onyx a des direct ou mais sur port propriétaire qui necessitent donc des adaptateur. Mais de toute façon tu va pas les utiliser. Tu va utiliser les sorties auxiliaire sur les quelles tu va router tes prise micro et mixer la batterie. Je crois que j'ai bon.

loann

muzak

Quel merdier

- < Liste des sujets
- Charte