Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Townsend Labs Sphere L22
Photos
1/136
Townsend Labs Sphere L22

Pack MAO de la marque Townsend Labs

Prix public US : $1,799 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Le Sphere L22 est en promo !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 395 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Le Sphere L22 est en promo !
254368.png
Durant un mois, le prix du micro de modélisation Sphere L22 chute de 300 € chez Universal Audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouah ! Un micro made in china pour 1200 balles ?! Mais ils vont crouler sous l'argent les ouvriers de Shenzhen ! Et juste pour info pour le même prix tu peux avoir un Neumann TLM 103 (avec sa suspension) Made in Gernany et qui reste de la très bonne came.
Attention je n'ai absolument rien contre les ouvriers de Shenzhen, eux ils n'y sont absolument pour rien à la grande arnaque internationale du 21e siècle (en 2ème position après l'arnaque du bug de l'an 2000...)
3
Juste le Neumann U47 25 000 €
Après y'a le U67, U87, AKG C414, Shure SM57, SM58, Coles 4038, Electro Voice RE-20, Sony C800, SM7B, Sennheiser 421, AKG D12, Soyuz 017, etc...
C'est un micro à 200 K€ vendu 1K€ :facepalm: ça sent l'arnaque
4
Ça me fait penser à l’iPhone et beaucoup d’autres produits haut de gamme made in china
5
Maintenant tu m'a fait penser au sac LV des champs vendu exclusivement en chine...et les sac LV China vendu exclusivement en Europe.
C'est pas exactement les mêmes:facepalm:
6
Bonjour,

Je ne suis pas d’accord

C’est pas parce que c’est made in China, si ca l’est, que c’est mauvais

Une fois qu’Universal Audio s’y intéresse c’est que ca doit pas non plus etre horrible

Un micro a 20k pour 1000 euro? et pourquoi pas ? Et ce n’est sans doute qu’un de ces meilleurs arguments