Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faut-il comme portable pour la M.A.O ?

  • 3 187 réponses
  • 375 participants
  • 442 233 vues
  • 326 followers
Sujet de la discussion Que faut-il comme portable pour la M.A.O ?
Salut à toutes et à tous et meilleurs voeux ainsi qu'a AudioFanzine. :coucou:

Je dois changer de pc et j'aimerais passer à un portable, seulement voilà en trouver un puissant, bien èquiper, et avec ècran 17" sans dèpasser les 2000 Euros c'est pas facile...
J'ai fais une recherche via un comparateur de prix et j'en ai trouver un sur lequel j'ai flasher de suite...
Mais le magasin qui le vends (LDLC.COM) indique qu'ils sont en rupture de stock...
Voici donc le portable avec ses caractèristiques :
:aime: Acer Aspire 1714SMi :aime:
Ref : LX.A1505.082
--------------------------------------------------------------
Fiche Technique (basée sur les données constructeur)

Modèle de processeur : Intel Pentium 4
Fréquence (GHz) : 3,4
Taille de la mémoire : 1 Go
Type de mémoire : DDR-SDRAM PC3200 400 MHz
Quantité de mémoire maximale : 2048 Mo
Taille écran : 17 pouces TFT
Résolution max : 1280 x 1024 pixels
Carte graphique NVIDIA GeForce FX Go 5700
Taille mémoire vidéo (Mo) : 128
Capacité (Go) : 120
Lecteur de disquettes : non
Contrôleur réseau intégré : oui
Modem intégré : oui
Réseau sans fil : Wi-Fi 54 Mbps
Norme du clavier AZERTY
Particularités techniques : Wi-Fi (norme IEEE 802.11g), Graveur DVDRW SuperMulti,
2x FireWire 400, 4x USB 2.0, 1x Parallèle, 1x Série, 1x Sortie TV, 1x Sortie VGA pour moniteur externe, Lecteur 6 en 1 intégré (SD/MMC, Smart Media et Memory Stick, Compact Flash et Microdrive)
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale
Dimensions : 378 x 320 x 47 mm
Poids : 7.1 Kg
--------------------------------------------------------------
Que pensez-vous du Toshiba Satellite P20-107 et du Satellite P30-138 :?:
Je suis preneur de tout avis de personnes les ayant ou de toutes remarques a leurs sujet.
Si quelqu'un connait d'autres marques de portables avec des performances idem dans les 2000 Euros je prends aussi.
D'avance merci pour votre aide et à bientôt.

Ps : Si Quelqu'un sait de quand date la sortie du Acer Aspire 1714SMi qu'il me le dise.
Merci.
Music@lement.
Mr.Music.
Afficher le sujet de la discussion
451
Euh g oublié un s a reproche
452
LOL
Tu vas me le payer ! :furieux:

En fait ce que je reproche aux Sony c'est le prix :oo: C'est CHER ! Toshiba est très réputé aussi en matière de portable et y'a rien à voir au niveau du prix. Après je sais pas pour l'écran, ptet que les Sony sont beaucoup mieux sur ce point
453
J'suis vraiment très content d'mon Dell, aucun problème en deux ans, et la finition est impec :bravo:

Si j'devais acheter une portable maintenant j'attendrais encore un mois ou deux et la généralisation des processeurs Core Duo... ;)
454
Bon, toujours pas de ref. pour du S/PDIF d'origine sur un portable...

Pour ma part, j'ai un Sony vaio K415S. D'entrée je peux vous dire que la qualité de l'écran est vraiment bluffante! En fait, je trouve que c'est toute la présentation extérieure des Sony qui est très bonne. Le toucher du clavier est excellent, la finition est au top.
Après, en ce qui concerne les composants internes, bien que je ne soit pas sûr de pouvoir tirer des rêgles depuis mon expérience personnelle : le DD m'a laché 3 semaines après la fin de garantie (1 an). Je l'ai remplacé facilement, mais c'est maintenant le graveur qui fait des caprices, et ça c'est bcp plus chiant à remplacer...
Malgré cela, je ne fustige pas Sony, et je suis prêt à en racheter un bientôt ( un FE 11 sans doute) car leurs laptops ont un degré de finition supérieur, un écran magnifique et que je crois que mes pbs sont potentiellement inhérents à tous les portables...

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

455

Citation : Bon, toujours pas de ref. pour du S/PDIF d'origine sur un portable...


Je ne crois pas que ça existe de toute façon. Autant acheter une carte son externe qui le fera très bien :langue:

Sony c'est une bonne marque, mais un peu cher...enfin :roll:
456
Portable avec Spdif ?
Asus
HP
Www.myspace.com/ericlescamusic
457
En entrée / sortie il voulait :bravo2: :clin:
458
Www.myspace.com/ericlescamusic
459
460


Je sais plus si c'est dans ce thread que je disais qu'Intel reverrait ptet ses prix à la baisse, j'en avais entendu parler sur un topic de forum-hardware,

Des infos ici ! :aime: :
http://www.puissance-pc.net/site/news/1527/Vers_une_chute_des_prix_des_CPU_Intel_pour_portable.html
http://www.macbidouille.com/news/2006-04-12/

Reste plus qu'à espérer que ce n'est pas une rumeur, je me vois bien acheter le portable à la fin des vacances :aime:

Rien à voir mais ça fait plaisir ! :
http://www.presence-pc.com/actualite/intel-portable-15751/