Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construire son footswitch

  • 55 réponses
  • 15 participants
  • 3 188 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Construire son footswitch
Bonjour tout le monde !

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des plans pour construire un footswitch, c'est pour changer de canal sur un marshall VALVESTATE 80.

Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca m'étonnerait que l'audio passe la dedans ...., en fgénéral ca sert seulent a commuter des relais ... .. mais heu, il paut pas passer dedans, sinon il faudrait une entrée (2 fils) et une sortie (2 fils) donc au minimum un jack stereo par commutation .... non, c'ets pa spossible et pis j'ai déjà démonté un jack marshemal et il était pas blindé .. non, il passe pas .. non, c pas possible ..
32
Ok, merci Gregzen, tu me rassure :mdr: .

En réflechissant, j'me suis dit aussi que c'était peu probable :non: .

T'a raison, y doit sans doute avoir un relais, j'y avais pas pensé

J'ai plus qu'a acheter mon interrupteur !

@+ :clin:
33
Ca y est !

Je suis allé acheter un interupteur tout a l'heure, j'ai monté ça et ça marche du tonnerre :bravo: .

J'vous aurais bien mis une photo, mais je sais pas comment on fait pour insérer une image ds le forum.

@+ :clin:
34
Pour mettre une image dans le forum faut qu'elle soit en ligne et pas seulement sur ton DD.
Tu peux la mettre dans ton profil, là par contre tu peux en mettre de ton DD
(il est où DD :???:... :mdr:... :oops: :fleche: )

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
35
J'vais mettre la photo ds mon profil si ça vous interesse.
36
Deux photos sont en ligne ds mon profil si ça vous interesse !

@+
37
Jolie :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
38
Et puis pas chère :bravo: (6 € le boitier, pour le cable j'ai recupéré un vieux jack !)

Dire qu'ils vendent ça 40 € marshall :furieux:
39
Perso j'aimerai avoir un footswitch midi pour avoir aux pieds les commandes de transport de mon sequenceur.

Des avis ? des idées ? des conseils ?
40