4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Guillaume031Guillaume031

Bonne qualité de finition mais mode d’emploi nécessaire !

Vox VFS5Publié le 14/05/19 à 08:17
    Évidemment programmer un ampli vox à modélisation n’est pas hyper intuitif en soi... donc programmer un footswitch ne l’est pas moins ! Une fois qu’on s’est bien plongé dans le mode d’emploi et qu’on a bien tripatouillé les possibilités de l’ampli, le footswitch fait le job très correctement. Ça évite de lâcher le manche pour passer d’une programmation à une autre.
    Côté finition c’est du robuste. Tôle d’acier épaisse, boutons solides.
    Côté finition c’est du robuste. Tôle d’acier épaisse, boutons solides.
    Un bémol : plutôt qu’un câble stéréo sortant du pédalier (pénible à ranger), j’aurais préféré une embase femelle sur le footswitch. Évidemment ça impose un câble stéréo et non un câble jack mono (ceci explique peut être cela) mais ça permettrait d’ajuster la longueur du câble à la situation ( a la maison mon footswitch est placé à 1 m de l’ampli, pas besoin de 5m de câble )
  • CROPUSCROPUS

bon, costaud !

Vox VFS5Publié le 07/05/11 à 03:47
    2 photos
    Je l'utilise depuis 1 jour!
    Ce que j'aime le plus, le poid,il ne glisse pas !
    la longueur du cable ( 5 mettres reel)
    Ce que j'aime le moins son prix à l'heure
    ou tout est construit en chine ?? (faux construit au Vietnam )
    J'ai pas le choix c'est ce pédalier qui est prévu pour l'ampli "VOX VT20+ )