Clavia Nord Electro 5 HP 73

3.8/5
  • StefMorillaStefMorilla

Clavia Nord Electro hp5

Clavia Nord Electro 5 HP 73Publié le 06/09/16 à 21:02
    J'utilise ce clavier sur scène, mais aussi tout autre contexte si besoin :)
    C'est un matériel qui ne laisse rien à redire, et c'est bien connu pour cette marque.
    Le toucher est très agréable et précis, quant à l'ergonomie: il faut s'y faire, domestiquer l'engin..mais c'est possible.
    Les sonorités d'usine sont excellentes à mon sens, je n'ai pas encore installer les cds fournis avec ou les téléchargements possibles sur le site.
    Les plus: la solidité, le poids, les effets, le niveau de sortie.
    les moins: ils seront définis par d'autres utilisateurs car je suis satisfait du produit et sa polyvalence.
    J'utilise ce clavier sur scène, mais aussi tout autre contexte si besoin :)
    Les plus: la solidité, le poids, les effets, le niveau de sortie.
  • brillaristotebrillaristote

génial!!!!

Clavia Nord Electro 5 HP 73Publié le 13/06/15 à 03:02
    ancien possesseur du nordstage 88ex, je retrouve la griffe nord dans ce clavier avec un poids nettement plus leger. personnellement les 11 touches manquantes ne me font pas defaut, surtout qu'on ne telecharge pas tous les sons en xl.
    je sais qu'il ya quelques années d'ecart entre ces deux modèles mais pour tous ceux qui recherchent avant tout les pianos et les orgues avec quelques samples de synths c'est LE clavier qu'il vous faut!
    question toucher j'adere a 200%, mais question de gout.
    quel plaisir d'avoir enfin le split et le layer sur un nord electro (raison pour laquel a l'epoque j'avis choisi le stage).
    question sonorité je ne vous fais pas de dessein....
    un mot pour resumer ce c…
    question toucher j'adere a 200%, mais question de gout.
    question sonorité je ne vous fais pas de dessein....
    un mot pour resumer ce clavier poid plume et efficace : PLAISIR !!!!
    bon jeu a tous, musicalement