Sujet de la discussionPosté le 10/04/2005 à 11:38:44Je suis perdue
Bonjour,
je sais que je vais en énerver plus d'un , mais j'aurais besoin d'un chtit conseil.
Pour faire simple, j'aimerais reprendre le piano (je sais, c'est bateau comme entrée en matière )
Je n'ai ni la place et ni les moyens pour m'offrir un sompteux Pleyel, ou même un piano ordinaire : la livraison d'un piano droit traditionnel me coûterait plus chère que l'achat de l'instrument en lui même....faut dire que j'habite au 6e étage. Je suis donc à la recherche d'un clavier numérique portable basique
Je n'ai pas besoin de le connecter à un ordi, de 146 sons différents, ni d'un equalizer, ni d'un séquenceur /enregistreur ultra perfectionné, etc. Je cherche juste un clavier de 88 touches, avec un toucher pas trop dégueu, et une prise casque (pour que mes voisins continuent à m'aimer) , et à un prix concurrentiel.
donc, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ca serait sympa, parce que je m'y perd un peu dans la jungle des modèles, et des prix proposés.
Tu comprends que quand un nouveau débarque sur le forum et balance une marque comme ça sans explication, on peut légitement se poser des questions sur ses intentions?
Malgré tout, d'avoir parler un peu de la marque Colmann m'a titillé et je serais plutôt enclin à créer un sujet spécial sur cette marque, histoire d'avoir des témoignages
Même si ça n'intéresse personne, j'ai enfin trouvé mon bonheur:
Ca y'est, j'ai commandé un KORG SP 200. Il paraît que c'est le dernier arrivage avant l'arrêt total de la production. J'vais devoir me serrer la ceinture les mois qui viennent, mais je m'en fous, je vais pouvoir jouer.
je remercie tous ceux qui m'ont fourni des pistes pour trouver le clavier qu'il me fallait.