Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC5000 Prime
Photos
1/170
Denon DJ SC5000 Prime

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 1 800 € TTC

Sujet Denon Dj SC5000

  • 120 réponses
  • 29 participants
  • 20 102 vues
  • 26 followers
1 Denon Dj SC5000
Avez-vous vu passer cette belle machine ? :humm::humm:

image.php

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 10:39:46 ]

Afficher le premier post
41
42
WOW ! pas mal du tout.
Ils ont refait le coup de l'ALPHA-TRACK ! bien.
très belle machine.

seul bémol pour la position du port USB à l'avant / absence de port sur le top.

Il y aurait enfin une concurrence face à PIO ?
43
Bon on qui a trouver Engine Prime:?:

Aka Ricky Weedy

44
Superbe machine, pas de concurrence à pioneer, enfin si en terme de fonctions, mais non face au prix, ils ne détrôneront pas les pro pioneer ou autre standard en club, à part attirer de nouvelle personne qui n'ont pas d platines.
Je pense et ce n'est que mon avis, le gars qui a un budget de 1800€ prendra soit des Xdj 1000 mk2 soit attendra un peu et prendra des nexus2, enfin je pense, enfin c'est ce que je ferai en tout, autrement Bravo denon et bonne chance, ca fait plaisir de voir du beau matériel et que denon soit sorti de la tombe, il faut qu'ils continuent
45
c'est clair que ça fait plaisir de revoir DENON avec un vrai produit potentiel :bravo:

1800€ c'est le prix de lancement, à voir à combien il tombera au bout de 6 mois. Si tu regardes, entre l'ALPHA-TRACK, le chassis+jog metal, l'écran du jog, et les performances PADS c'est des fonctions absentes de chez PIO, de quoi différentier le tarif.
46
Justement ce modèle vient directement concurencer les modèles de pioneer faut vraiment ce voiler la face pour pas le voir denon à sorti un produit aboutie qui amène quelque chose de nouveaux sur ce secteur chose que pioneer n'a rien fait simplement produire des platines trop cher pour les fonctionnalités proposés j'ai eu des xdj 1000 que j'ai revendu trop cheap à mon goût

Denon risque de bousculer le leader dans ce secteur et je trouve ça très bien pour nous et pour le djing

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 18:51:17 ]

47
Je suis tout à fait d'accord avec ça
Ca va faire du bien au djing comme dit, j'aime bien denon j'avais failli acheter une paire de sc2900 mais l'écran l'avait repoussé, en effet toutes sont fonctions sont nouvelles et ca c'est top au moins ils ont développé le truc et n'ont pas fait une platine basique, par contre un jog plus gros aurait été mieux je pense, bien qu'avec un 8pouces ca suffise pour mixer, à voir si engine tient la route, c'est ca qui va être décisif, ainsi que la fiabilité, le sav, les autres produits susceptibles de sortir,... Etc...
En tout cas sur les réseaux sociaux cela ne fait pas l'unanimité

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 19:23:28 ]

48
bah si j'avais 1800 balles, je prendrais la denon et je pourrais mixer...
avec UNE xdj1000/cdj2000,, j'aurais un bel objet:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

49
Je comprends, apres chacun a son avis...
pas mal le coup de la prise, sur une vidéo le gars débranche la prise et la platine tourne encore!

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 20:19:31 ]

50
La XDJ1000 MKII a pas le petit plus de l'écran central et le nouveau Engine est ( l'info vient de DJSTUFF ) entièrement autonome, donc fini l'obligation de se trimballer le portable ou même d'y faire transiter les fichiers avant de les envoyer dans le lecteur. Ce produit, oui il va faire mal à Pionner s'il s'avère fiable! :bave:

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 23:58:32 ]