Nouvelle Denon DN-S 3700
- 273 réponses
- 58 participants
- 43 859 vues
- 53 followers

will_sound971

Dj will - 974

Je viens de commander la meme, ppuis fin Mars les DN 3700

samlepetitlutin

patrickleblanc64

dj pat

patrickleblanc64

Dj will - 974

Mon je ne peux pas les commander tant que j'ai pas vendu mon SEP C1.
Ca devrait etre endu fin mars.
J'ai hate de partager tes premieres impressions.

Dj lolo

Dj will - 974

Citation : Je trouve que cette platine resemble à un jouet pour enfant

Non la hercule dj console resemble a un jouet. Moi je dirai qu'il resemble a un jouet pour grande personnes.

pouranat

Dj will - 974

Citation : j'en ai eu pour 2390 euro les deux platines et la table
Donc ça confirme bien le prix de 899 environ la platine :
2390 - 50 euros (transport approximatif) = 2340
2340 - 600 euro (Table denon 1100) = 1740
1740 / 2 = 870 euros (estimation prix a la platine)

patrickleblanc64

patrickleblanc64

je souhaiterai qu'ils lisent ce post "denon" ca m'a contrarie sincerement pas grave on passera a d'autres gammes dans le futur
dj pat et fini la pub pour eux pour un futur patron ou autre

Dj will - 974

Ou sinon passe par un hebergeur d'image ou tu peux mettre des photo de grand format, celle d'AF te limite la taille de l'image. (zimage.biz)
2- Clique sur repondre (comme pour poster), clique dans lse options au dessus des emoticones sur "image", colle le lien qui pointe vers ton image, et re-clique sur "image" pour fermer la balise.
Et ca devait marcher.
Sinon indique nous juste le lien et en cliquant nous atteindrons ton image.
Enjoy ;)

patrickleblanc64

patrickleblanc64

ps: mon amie qui connais pas enorme sur ca les a adopte elle me dit qu'elles pensai pas qu'elles etaient aussi jolies alors imagine
dj pat

Dj will - 974

Citation : ps: mon amie qui connais pas enorme sur ca les a adopte elle me dit qu'elles pensai pas qu'elles etaient aussi jolies alors imagine
La mienne est sensible a l'esthétique de mon matos (c'est rare je sais) elle exulter

J'ai vu une photo sur ton profil. Il suffit que tu clique sur "photo" (qui doit etre grisé pour toi) qui se trouve sous ton nom dans ta fiche de membre.
Du peu que j'ai vu me ravit.

patrickleblanc64

samlepetitlutin

Dj will - 974

Hors sujet : Citation : Je ny arriv pas la je bouge faire plaisir a mon amie acheter un aquarium eau de mer pour un nemo delire j'essairai ce soir mais je comprend pas pour le photo si tu pe me detailler pour la mettre sur la toile merci
Je suis de l'ile la Réunion.

samlepetitlutin

colo5

si l'utilisation de l'entrée USB permet toutes les fonctions comme pour un CD? (sur certains forums, on préconise plutot les dnh-5500 pour ce qui est disque dur et clé USB). pas de décalages dans la rapidité d'exécution des boutons? qualité du scratch identique que via CD? l'entrée USB prend en charge les disque dur au fait?
j'ai actullement les dn-3500 et suis un peu déçu par le plateau (bricolage pour le petit adaptateur en plastique du centre du plateau qui casse au bout d'une très grande utilisation + décalage de scratch sur le premier temps d'une chanson). De plus, pas d'entrée USB et j'en ai marre de me ballader avec mes caisses à CD qui s'additionnent de plus en plus. j'aimerais tout mettre sur clé ou disque dur, d'ou l'importance pour moi que les fonctionnalités de l'entrée USB soient complètes, comme pour l'utilisation du CD.
merci d'avance de tes réponses.
bon amusement!

djyckd

Citation : Changement de programme la table sera plus une denon 1100 mais une xone 2 parce que j'ai appele denon et me suis fait tres envoyer balader par une femme un coup la table est la et un coup elle n'est plus dispo et elle m'a repondu qu'elle ne donnait pas d'info aux particuliers
Quelle idée d'appeler directement Denon pour un produit acheté chez sonovente!! Tu ne dois pas trop leur faire confiance a y réfléchir. Surtout que la DNX1100 est disponible(voir Thomann et d'autres) mais sonovente s'est planté apparemment sur le prix et préfèrent te vendre autre chose...
C'est pas grave, ALLEN fait de bons mixages.

samlepetitlutin

samlepetitlutin

Dj will - 974

samlepetitlutin

premiere impression a chaud.elles sont belles bien plus qu'en photo,le plateau est top on se croirai sur des technics vynil la reaction est super on peur ralentir et accelerer en effleurant le plateau.maintenant quand on appuie sur cue puis sur play la musique continue pas comme la dn-s 3500 ca c top;les hot cue et les boucles auto c super cool,ptit reproche le cran central du pitch pour la remise a zero on le sent pas trop.bon j'y retourne et je vous tient o courant

- < Liste des sujets
- Charte