Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Denon DN-S 3700

  • 273 réponses
  • 58 participants
  • 42 986 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Denon DN-S 3700
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : toi, tu est aficionados pioneer.
Tu penses franchement que c'est la 800 même mk2 qu'elle vise ???



Heu non pas spécialement, c'est même une marque que j'aime pas trop, j'ai des 800 mk2 et un cdj 1000mk2 tut simplement car ça correspondais à ce que je cherchais. Mais les produits Denon me branche bien :)
22
Et chez Denon ,après le point cue trouvé et donc le titre en pause ,en scratchant la lecture continue comme les cdj 800 de pioneer ou s'arrete comme la cdj 400?

En d'autres termes ,les denon connaissent elles le quick return? :clin:
23

Hors sujet : J'ai lu et relu ta phrase ,j'ai rien compris , il doit manque de la ponctuation et/ou un verbe.



Je pense pas avoir vu de fonction telle que le quick return sur la denon, après jpeux pas confirmer...
24
Et chez Denon ,après le point cue trouvé et donc le titre en pause ,en scratchant la lecture continue t'elle comme les cdj 800 de pioneer ou s'arrete t'elle comme la cdj 400?

En fait il manquait les :"t'elle" :bravo:
25
Bonsoir a vous tous.
je suis vraiment agréabement surpris de cet nouvelle platine cd de chez denon.
mais ça ne peut que faire du bien à la concurence...
une bonne émulation pour sortir de nouveaux produit.
mais je me pose la question du positionement tarifaire pour cet platine.
Qui pour moi tiendrais ça place entre le prix de la dns-1200 et de la dns-5500.et pourquoi pas la remplacente de la dns-3500(niveaux tarif et préstation :?: ceci n'engage que moi biensur)
Peut-être que je fait erreurs :?:
elle m'interesse beaucoup cet platine mais aux niveaux budjet :((( et tarif :fache: elle reste hors de ma porter.
Alors que denon avait une reponse:rapport qualite prix;face a la concurence trés bien placer.
le positionnement de la dns-3700 et haut de gamme.
et vous,vous en pensées quoi :!: :?:
Deux techniqs mk II(avec mix vibes pack mKII) .vestax vmc XLU-004.ELLES SONT ARRIVEES 2DENON DN-S-3700...
26
Je pense que pour une platine cd qui a :
- entrainement direct
- plateau type vynil
- lecture de médias sur usb/cd
- effets
et encore d'autres petits trucs que y'en a pas beaucoup qui propose tout ça.

Un truc aussi unique (pour l'instant) et aussi novateur (combien d'entre nous espéraient un truc comme ça ?) ça a son prix et pour moi ce n'est résolument pas une bête remplaçante de la 3500, je redoute même qu'elle ne "cannibalise" la HS5500.

Le prix va certainement baisser par la suite et stagner entre 850/900€ mais pour l'instant le prix est justifié vu ce qu'elle propose, l'engouement suscité et l'absence de concurrence...
27
Franchement si elle était dans mon budget ou si vraiment j'aurais put la rentabiliser de suite aprés, je les aurais prise dés lors sortie. Denon fait du trés bon matos et nous le prouve encore, je ne sais pas si vous avez remarqué mais denon se booste, nouveau denon music manager, nouveau site, les nouvelle platines sortent comme des petit pains et ne sont pas pour autant bacler. Je ne veut pas faire de polémique mais si pionner avait sorti cete bête vous n'oseriez même pas regarder le prix donc en gros 1000 Euros pour cette platine est largement justifié et comme dis sparks en 2 a 3 mois le prix stagneras vers les 800-900 Euros.

PS: Denon vise bien le marché des MK3 avec cette platine et pas moins

GSS RADIO L'underground Sound

28
Ah que de plaisir à lire des remarques bien construites et réellement d'actualité.
Pioneer est largement dépassé par ses concurrents mis à part la CDJ 400 et le double lecteur MEP 700. Bien sûr on attend leur riposte.

La 3500 valait au départ 850€ environ on aurait pu penser la 3700 à 1000€ (à voir entre 6 et 12 mois après sa sortie)
Les distributeurs en profitent pour toujours afficher au moins 50€ à la sortie d'un produit.

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

29
Moi je veux juste que le plateau tourne aussi en mode midi et que toutes les fonctions affichées sur la platines soient routées en Natif dans SSL !
Si plus besoin de pad midi a coté... là je pense que Pio va être un peu dans la M... pour la 1ère fois lol
Tu me diras ils sont habitués... combien de pseudo CDJ sont sorties... Denon S5000, Numark CDX etc... bah non rien après.
Par contre la 3700 j'y crois ! Mais à mon avis, vu que ca fait presque 10 ans que les CDJ sont sorties... Pio va nous sortir un truc tout pret du placard ! Je ne pense pas qu'ils sont restés 10 ans à ne rien faire... c'est pas leurs genre.
Autre chose à prendre en compte... ils s'orientent vraiement vers le coté VDJ + de DJ... donc c'est vraiement mystère et boule de gomme aujourd'hui... A suivre...

Ici DJ Trice en direct de c'est mon avis :mdr:
30
... et je le donne ! :mdr: