Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Denon DN-S 3700

  • 273 réponses
  • 58 participants
  • 42 902 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Denon DN-S 3700
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour,


je trouve que 1000 € c'est cher pour le début du 3700
c'est le même prix que le grand 5500
après avec la concurrence entre vendeur le prix devrait baisser...c'est sur...
mais c'est déjà un produit qui à 20/20 côté look...
le plateau ressemble à celui de la technics c'est déjà bon signe...


a+freevoox.17 :8)

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

32
:8O: Il me semble sur la video n°1 que lorsque le gars est en mode PC, toutes les leds restent eteintes. Le retour plateau ne m'aurait pas etonné (mais derangé) mais alors la sans les leds ...
Mon blog : Dj Will - 974
33
Bah déjà Traktor est l'un des softs dj qui a la pire intégration de la gamme Denon, donc on va juste s'arrêter là... :lol:
Si tu veux les loupiottes c'est à toi de les programmer, le jog il a fallu pleurer, le plateau motorisé vu que sur le HS5500 c'est pas pris en compte ben là c'est pareil et pour l'écran il parait que la prochaine update s'en changera.

Il va falloir attendre que les petits (les plus réactifs) s'en chargent tel que vdj, dj decks and 2-3 autres, et/ou que le grand manitou Serato le fasse. Elle n'est pas encore en vente et souvent ce genre de chose qui dépendent uniquement des éditeurs de logiciels ça peut prendre beaucoup de temps (presque 1 an pour le HC4500 :8O:).
34

Citation : Si tu veux les loupiottes c'est à toi de les programmer



Carrement c'est primordiale car malheureusement nos métiers s'exerce en soirée. J'ai du reinvestir dans une lampe de bureau poue SEP. Donc si j'ai compris je le garde.

Ceci étant il en faut plus pour me decourager.
Mon blog : Dj Will - 974
35
Alors elles sont à 899 € chez sonovente et 889 € chez Thomann.

Moins que les 1000 € prévus. :clin:
36
Ah oui quand même ... Ils ont fait très fort !! :oo:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

37
La concurrence c'est vraiment un truc que j'aime :bravo:
38
D'un autre coté, c'est le prix conseillé qui a été indiqué par Denon et qui est dans la news
39
Plus d'info sur la bete(site en anglais) :??: https://www.skratchworx.com/reviews/dns3700.php
40
Les boucles jusqu'à 64 temps c'est quand meme pas mal!!! :8O: