Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Denon DN-S 3700

  • 273 réponses
  • 58 participants
  • 42 987 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Denon DN-S 3700
Afficher le sujet de la discussion
41
J'avoue que c'est un bon atout. En tout cas, elle est vraiment très très belle :)
42
Et ca baisse 879 chez techsono et en plus il font encore 5% ca fait 835 euros :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
43
Yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
44
Elle dispo sur thomaan ca y est!!! :bravo: et voici quelque video d'un heureux pocesseur http://www.stickam.com/viewMedia.do?mId=182908768
45
Il commence son set avec Pussy de Nadastrom, :aime: :bravo:
46
BONJOUR je suis l'heureux proprietaire des dns 3700 de ce matin envoye pas colis et surprise tres tres tres agreable des tueries desing superbe mieux que d'autres qui ont ete hyper solicites par la pub du genre p......r le plateau est question technique aussi rapide que des sl 1210 mk2 d'ailleurs je craignais ca mais non le plateau plus petit mais aucunement derangeant j'ai l'impression d'avoir des platines vinyl . question reverse rien a dire au tempo le pitch est tres sensible les samples tres bien la lecture de l'ecran est tres bien la lecture usb rapide ,cd mp3 aussi les recherches instantannees plusieurs fonctionnements du plateau tournant ou non et croyez moi comme des platines vinyl . au montage du plateau n'oubliez pas de visser les dux petites vis au centre du vinyl voila beaucoup se posaient la question sur le plateau a rapport aux 3500 et je confirme il tourne et rien a voir a rapport aux anciennes 3500 cest du vrai plateau justa deception chez denon du mal a fournir votre materiel j'attend ma table de mixage la 1100 qui etai dispo et n'est plus c'est tres rageant surtout pour un client comme moi qui a eu toutes les denon
ps question mix c'est enorme pas de decalage une fois bien regle le pitch
pour moi mon avis est total 10/10 et les boutons qui soit disant sont trop nombreux pour moi je trouve qu'ils sont tous appropries a des effets mix et bien sur samples qui sont tres bien voila je suis en aucun cas decu sur quoi que ce soit sur ce produit .
celui ou celle qui va l'avoir va ,comment pleurer de joie
dj pat . bastide clairence/pyrennees atlantiques
DJ PAT
47
Salut,tu en as de la chance,tu les as eu ou?et pour combien?
48
Laisse tombé c'est un buzz :evil:
Mon blog : Dj Will - 974
49
Elles sortent fin Mars logiquement!!
50
Salut,ben je vien de franchir le pas j'en ai commandé deux sur techsono pour 1670,10 euros,je vous tiendrai o courant de mes impressions d'apres le magasin elle sont dispo