Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?
- 371 réponses
- 73 participants
- 49 207 vues
- 66 followers
Anonyme
/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-400/forums/t.262746,elle-arrive.html
Elle arrive. Le fichier est long mais on parle de tout même de la cdj 1000 mk 4 ...
BH production
Djcross
dj's@
Djcross
Citation : A quoi bon faire des lecteurs usb ou carte sd?!Autant ce diriger vers les logiciels type sérato etc...
dadou53
Les lecteur genre CDJ1000 sont superbes car elles intègrent tout et facilement. Je suis juste septique au sujet des lecteurs optiques qui ont une durée de vie pas très grande. je me trompe ?
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
Djcross
Anonyme
Citation : A quoi bon faire des lecteurs usb ou carte sd?!Autant ce diriger vers les logiciels type sérato etc...
pour le serato je l'utilise avec mes technics sl1200,
parcontre pour les lecteurs usb sur cdj1000 se serait plutot pour y brancher des disques amovibles,ipod,clé de 32gigas dédié
Anonyme
Citation : Les lecteur genre CDJ1000 sont superbes car elles intègrent tout et facilement. Je suis juste septique au sujet des lecteurs optiques qui ont une durée de vie pas très grande. je me trompe ?
pareil pour moi,c'est pour ça que je les ai pas encore
parcontre pionner c'est comme plextor,des leaders dans le domaine des lecteurs optique,mais pas confiance avec le support cd trop vite perissable par rapport à la gravure, d'ou l'attente de l'usb car le reste me plait pas mal
dadou53
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
Anonyme

Anonyme
nickdelzaro
will_sound971
spark972
Will Zégal
dj's@
jibe_yo
Apparemment la date de sortie est loin d'être imminente puisque elle sortira au mieux en fin d'année
colo5
Pourrais-tu afficher tes sources également?
trop de mauviases blagues... lol
Anonyme
pouranat
colo5
Citation : Le fake ne s arrete jamais
c'est pour ca que je pose la question car je n'ai rien trouvé sur la toile!
Galipao
Perso, les effets et autres gadgets integrés dans les platines, c'est du marketing.
jibe_yo
Ça m'étonnerai fortement que vous trouviez une info sur le net
Je vous donnerais juste une info ou plutôt un indice "réseau" j'en dirais pas plus et vous constaterais déjà lors de leur sortie
colo5
Citation : Perso, les effets et autres gadgets integrés dans les platines, c'est du marketing.
perso j'ai 2 denon S3500 (avec effets intégrés) + efx-1000 + DJM-700, je ne trouve pas que les effets sur les denon sont en surplus!
Quand on a tout bien en main, il y a moyen de faire de bon montage.
Et puis, quand on voit ce que certains DJ sont capable de faire (même en live), je me dit que ce n'est pas que du détail!
je pense que c'est simplement une question de rentabilité! Pioneer est plus à entuber les gens... avec les CDJ-1000, tu paies déjà un prix de dingue et en plus, tu dois acheter une boite à effets. Denon, tout est compris, pour moins cher!
...
Galipao
Citation : Perso, les effets et autres gadgets integrés dans les platines, c'est du marketing.
Je me suis mal exprimé.Je prefere avoir une platine de bonne qualité (fader de pitch,convertisseurs....) pour un prix X plutot que d'avoir pour le meme prix, toute une panoplie d'effets et le reste de qualité moyenne.
c'est pourquoi, par exemple, j'ai une table amix.
Je suis plus pour acheter du materiel simple mais efficace, quitte a avoir plusieurs peripheriques.
- < Liste des sujets
- Charte