Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2520
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?

• 371 réponses
  • 73 participants
  • 48 193 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?
Cdj 1000 mk 4 !! ??!?!?!? Va t' elle exister ?? Peut-être avec les Quick return et les Loop cutter ... Mias est-ce que quelqu'un a des infos ?? Il parai que sa pourrais exister en fin 2008 .... :

/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-400/forums/t.262746,elle-arrive.html
Elle arrive. Le fichier est long mais on parle de tout même de la cdj 1000 mk 4 ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour moi le cdj 1000 mk3 est déjà très aboutis, à mon avis la suite sera effectivement de la vidéo, après la sortie de la grosse table son + vidéo.
une djv 1000 mk2 ? ou dvj 800 par exemple ?
22
Une mk4 zut je viens tout juste de finir de payer mes mk3 :mdr:
23
:P: je pense pas que la cdj800mk3 soit un montage,il est possible que pioneer continue dans cette gamme,qu'elle aura t-elle de plus?
Que le son soit avec toi
24
Si si montage, ça saute aux yeux ;)

Après, si tu veux plus que le cdj 800 mk2, tu passes aux 1000 ;) Donc pionner n'a pas intérêt à changer leur gamme ;)
25
Putain !!!

il est bien ce Jéjé, à coup sur, même mr pioneer ne connais pas cette mk3 !!!

:bravo:
26
Allé moi aussi jvé mettre un montage histoire qu'on rigole tous un peu:
http://dl.free.fr/o6zj1WGtz/CDJ-1000MK4_topcopie.JPG
27
Là il faut qu'on m'explique parce que le logo "Blue ray" sur une bécane qui prend du CD faut m'expliquer
28
Bah pourquoi pas du bleuray ? Mais alors le prix ferait très mal, quand on vois la puissance nécessaire pour le traitement des image HD ;)
29

Citation : Là il faut qu'on m'explique parce que le logo "Blue ray" sur une bécane qui prend du CD faut m'expliquer

Eh bein, c'est parce qu'elle fait des choses que les autres ne font pas !!

c'est la super piopio de l'espace qui va bien !!!

et elle envoie l'audio via wifi vers la table.

de plus, tu peux directement telecharger les titres que tu veux passer avec un débit de 100 mbps, pour peu que ton serveur le permette !!!

merci à BH de nous avoir fais decouvrir cette bête en avant première !!

(y ont du taf à faire chez pioneer !!)
30
Si une cdj 1000 mk4 sort, pour moi ça sera un mk3 avec juste l'usb en plus et une gestion complète midi. Mettre plus de fonction surchargerais le lecteur, ce qui n'est pas la politique de pionner ;)

Après une dvj "1000mk2" me parait être la prochaine évolution, avec pourquoi pas la prise en charge de la HD ( vive le prix )