Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2008 à 20:40:54Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?
Cdj 1000 mk 4 !! ??!?!?!? Va t' elle exister ?? Peut-être avec les Quick return et les Loop cutter ... Mias est-ce que quelqu'un a des infos ?? Il parai que sa pourrais exister en fin 2008 .... :
Pour moi le cdj 1000 mk3 est déjà très aboutis, à mon avis la suite sera effectivement de la vidéo, après la sortie de la grosse table son + vidéo.
une djv 1000 mk2 ? ou dvj 800 par exemple ?
0
un-crydamoure
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 20/03/2008 à 22:02:07
Une mk4 zut je viens tout juste de finir de payer mes mk3
Là il faut qu'on m'explique parce que le logo "Blue ray" sur une bécane qui prend du CD faut m'expliquer
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28Posté le 21/03/2008 à 12:00:27
Bah pourquoi pas du bleuray ? Mais alors le prix ferait très mal, quand on vois la puissance nécessaire pour le traitement des image HD ;)
0
Anonyme
2090
29Posté le 21/03/2008 à 12:02:47
Citation : Là il faut qu'on m'explique parce que le logo "Blue ray" sur une bécane qui prend du CD faut m'expliquer
Eh bein, c'est parce qu'elle fait des choses que les autres ne font pas !!
c'est la super piopio de l'espace qui va bien !!!
et elle envoie l'audio via wifi vers la table.
de plus, tu peux directement telecharger les titres que tu veux passer avec un débit de 100 mbps, pour peu que ton serveur le permette !!!
merci à BH de nous avoir fais decouvrir cette bête en avant première !!
(y ont du taf à faire chez pioneer !!)
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30Posté le 21/03/2008 à 12:07:08
Si une cdj 1000 mk4 sort, pour moi ça sera un mk3 avec juste l'usb en plus et une gestion complète midi. Mettre plus de fonction surchargerais le lecteur, ce qui n'est pas la politique de pionner ;)
Après une dvj "1000mk2" me parait être la prochaine évolution, avec pourquoi pas la prise en charge de la HD ( vive le prix )