Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?
- 371 réponses
- 73 participants
- 48 249 vues
- 66 followers
Anonyme
/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-400/forums/t.262746,elle-arrive.html
Elle arrive. Le fichier est long mais on parle de tout même de la cdj 1000 mk 4 ...
Anonyme
Hors sujet : Citation : car moi je sais pas comment on la met dans le message lol
c'est ce que je me suis dis !!
pour ce faire,
au lieu de l'heberger sur un tel site qui ne permet pas facilement de poser un lien de part un autre site, heberge plutot ta tof sur ton compte AF.
(dans ton profil > photos)
de là, tu cliques sur ta tof pour l'agrandir et tu fait un click droit.
tu choisis "propriétés", et tu copies l'URL que tu colles ensuite dans ton message.
une fois collé, tu selectionnes ce même lien et tu cliques sur le bouton "image" qui se trouve au dessus des smileys (quand tu ecris ton message), ça va t'encadrer ton url avec les balises "[img]".
tu postes...........et voilà le travail !!!
si tu veux poster une image que tu vois sur un site autre que AF tu fais pareil sans avoir besoin de l'heberger sur ton profil car elle est par le fait, déjà hébergée sur le site ou tu la vois.
BH production
typool
... ceci est une boutade.
minimal, tech-house
spark972
dj-scorpio
BH production
toitec
BH production
tonioux
Citation : personnelement je n'ai pas envie de mixer sur clé Usb ou HDD et le DVD reste a voir ...baissé le prix du dvd peut etre !!
+1 la clé USB c'est la fin du mixage déja qu'avec le cd c'est limite il n'y a même pas de réel toucher...
Citation : pour la MK4 ou je ne sais qu'elle bestiole pioneer va pondre ...
que du bon que du bon... pioneer restera imbatable pour les lecteur cd pendant un bout de temps je pense... les cdj sont un peu les MKII de chez technics... la référence absolue quoi!
be a jazzman????
zerokool S
Citation : +1 la clé USB c'est la fin du mixage déjà qu'avec le cd c'est limite il n'y a même pas de réel toucher...
Je vois pas en quoi l'évolution des types de support audio (USB , CD , DVD, HDD)
constituerait la fin du mixage.
En ce qui me concerne, comme pour beaucoup, le mixage ne commence qu'après le calage des disques, quand tu travailles avec la console , les potards , les effets ...
Il n'en demeure pas moins que sans calage, mix impossible
Pour preuve, si on prend quelques grosses pointures du DJing, comme James Zabiela ( technique et créativité monstrueuses ) , guy Gerber ou encore Derek Howell, quasiment plus un seul d'entre eux n'utilisent de galettes.
- < Liste des sujets
- Charte