Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 541 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
561
Un logiciel facile a utiliser pour composer ? Il n'y en a pas. Parce que la composition/production de musique n'est pas quelquechose de "facile". L'APC 40 est un controleur oriente pour le jeu live et donc absolument pas adapte a la composition.
562
Bonjour à tous

J'ai une question sur la mise à jour des CDJ 2000 Nexus est ce que quelqu'un sait si il faut faire les mise à jours dans l'ordre ou est ce que je peut passer directement de la version 1.04 à 1.13 merci d'avance pour votre aide
Cordialement, à + et bon Mix...
563

Tu peux prendre la dernière mise à jour directement. Comme pour tout les appareils ;-)

564
@Davmix merci
Cordialement, à + et bon Mix...
565

Citation :

Comme pour tout les appareils

 c'est de moins en moins frequent j'ai l'impression mais y a effectivement certaines machines ou il faut upgrader dans l'ordre( ou du moins, certaines upgrades sont "obligatoires" avant d'en faire d'autres)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

566
Bon mes 900 sont parti ce matin vers un nouveau propriétaire je sais pas quoi faire.

J'ai une paire de cdj 2000 intact sauf une tite griffe sur le jog à 15km de chez moi pour 1900€
Et d'autre part je me suis bien fait la main sur la nexus dans un club mais si je prend c'est en neuf et du coup pas le même tarif ^^

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 17:38:32 ]

567
Toi qui mix des trucs avec pas mal de percus et qui sont assez rythmique ça te tenterais pas un SZ un SX avec les pads et compagnie ? ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

568
J'ai essayé le SZ chez un pote et je t'avoue que je suis de mauvaise fois à mixé avec un pc, j'ai toujours mon rmx 1000 pour joué du pad après c'est sur c'est pas vraiment pareil que les pads du sz.

Je resterai sur support CDJ en tout cas.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 17:47:30 ]

569
Citation :
je t'avoue que je suis de mauvaise fois à mixé avec un pc

Idem :-D
du coup les 2000 paraissent un bon plan. Sauf si bien entendu tu as les tunes pour des nexus et que tu veux absolument le synch et un super écran ^^

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

570
Le sync je m'en tape le cul par terre comme dirait l'autre :-D
Mais ouais l'écran est génial par rapport à la première 2000 tu as vite fait les distingué d'ailleurs.
Après les loop divid, hot cue quantizé qui seront un peu nouveau pour moi sa dois être un vrai bonheurs.

Je me dis que si même les 2000 d’occasion sont un bon plan, je vais le regretté car ma première idée reste la nexus qui m'a rendu dingue en boite, c'est claire que la 900 en rentrant chez moi m'a vite foutu le morale à zéro icon_facepalm.gif

Si je prend des 2000 nexus, l'une des deux est déjà payé en tout cas grâce à la cagnotte des 900

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 19:48:37 ]