Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 439 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
461

Citation :

Passez un ppeu de temps sur les liens de youtube que j ai poster

 ah? je croyais que c'etait steeve ostine qui les avait mises  redface2

Citation :

 la qualité du son

 non mais descotche de ça...

une cdj et une carte son, c'est la meme, surtout maintenant, la diff vient de la qualité des fichiers ou des manips de l'interface casque/table...

va comparer le son( rien que les spec deja...) d'une cdj et d'une fireface( comme utilise M. Hawtin) et on en reparle mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

462
Comment veux-tu qu'il connaisse plastikman alors qu'il mixe dans les kermesses d'écoles
463
pis bon comparer la qualité de son à partir d'une vidéo youtube...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

464
Je ne suis pas du genre à poster sur ce genre de thread mais lui il est pas mal. Un bon candidat pour un MAC vs. PC!!!!
465
c'est dommage que ca parte en guerre de tranche soft vs cd
466
C'est plutôt les mecs qui ont du fric et qui se croient meilleurs car ils ont une régie à 6000k vs les mecs réalistes
467
Je ne pars jamais en croisade mais les propos de Rekordbox me font sauter au plafond.

Dire, "je suis un très bon Dj", "je mixe sur une régie à 6K donc je suis au top", "je ne discute qu'avec des gens qui ont du Wav", "Moi je méprise tous les Dj sur Traktor et Serato"... Ca me rappelle Jacques Séguela qui a dit "Si à 50 ans t'as pas de Rollex, t'a raté ta vie"... :oops2:

Quand on est un DJ soit disant pro, on respecte le travail des autres avant de cracher dessus.
Quand on est un DJ soit disant pro, on possède une page pro (Soundcloud, page internet, ...)
Quand on est un DJ soit disant pro, on partage sa passion et et on ne méprise pas les autres.
Quand on est un DJ soit disant pro, on apprend à écrire... Car niveau orthographe, tu repasseras. J'espère que pour le coup, tes mix sont plus carrés que ton orthographe et ta grammaire!

Désolé, je ne voulais pas m'emporter mais ça met hors de moi qu'on puisse ainsi mépriser les gens
468
bon maintenant qu'on a bien ri... rekordbox, t'es un fake de qui ? ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

469
moi jai du FLAC et je suis sur serato x)
470
Citation de Chris :
bon maintenant qu'on a bien ri... rekordbox, t'es un fake de qui ? ^^


De matouk.... :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.