Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus

  • 572 réponses
  • 58 participants
  • 92 538 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Platine CD Pioneer CDJ-2000nexus
C'est donc bien une CDJ que Pioneer gardait au chaud dans son tiroir depuis le début de la semaine. Voici donc venue la CDJ-2000nexus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
541
La RMX n'es pas une table.... icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

542
J'aime mieux le lard
543
T'as raison dans l'cochon tout est bon :bravo:

 

Mixcloud

 

544
545
en fait, le VST de le rmx, ca marche sans le rmx ?
546
je sais que le rmx n'est pas une table .
Je demandais juste à un gars qui à eu entre les mains ces 2 produits à effets ce qu'il prefaire djm900 avec rmx ou djm2000 nexus ?
merci de votre reponse mr beat
547
Apparemment il prefere le lard...:noidea:

:volatil:
548
T'as question etait pas claire donc reponse pas claire : rmx ou djm ca veut rien dire.
Rmx + djm900 ou djm2000 seule LA oui on comprend mieux.
Jte dirais djm2000 + rmx, j'aime la course a l'armement. Ptdr
Les deux sont bien.
J'aime beaucoup la djm2000 mais pour moi le set ultime aujourd'hui entre table et effets serait FF-4000 + rmx1000


@HugoBigDick : De memoire Hugo, le vst fonctionne sans mais la premiere install doit se faire avec, de memoire.

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 18:34:40 ]

549
Ma memoire confirme celle de Leo...:-D
550
Le RMX semble être un sacré "joujou" qui me tente un peu mais bon, pour du généraliste, j'ai bien peur que ça ne me serve que trop peu. D'autant que j'ai déjà une DJM 850 plus un Kontrol X1. Ca offre pas mal de possibilités (que je n'exploite d'ailleurs pas à 100%...)