4.5/5
  • polpotspolpots

La 800 en mieux !

Pioneer CDJ-850Publié le 02/01/11 à 00:20
    Je les ai depuis une semaine .

J'ai déjà eu des cdj 100s , 200 , 400 , 800 Mk2, 1000 Mk3 .

La cdj 850 est aussi rapide que la 800 Mk2 ou la 400 pour les lire des cds .
    Aucun soucis avec un clé USB ( 4go testé ), rapide et claire au niveau des informations .

Plus de finesse dans le choix du pitch ( 6%,10%,16%,100%), qu'une 800 Mk2 .
    Sinon , c'est une 800 Mk2 plus moderne avec une connexion USB et le logiciel REKORDBOX pour l'utilisation avec ordinateur .

Je n'ai pas encore vu de points négatifs , si se n'est le prix .
    Je referai se choix sans hésité .
    Car quand on a gouté à la fiabilité et le plaisir de travail sur Pioneer , on ne change pas de crémerie .
    Je les ai depuis une semaine .

J'ai déjà eu des cdj 100s , 200 , 400 , 800 Mk2, 1000 Mk3 .

La cdj 850 est aussi rapide que la 800 Mk2 ou la 400 pour les lire des cds .

Plus de finesse dans le choix du pitch ( 6%,10%,16%,100%), qu'une 800 Mk2 .

Je n'ai pas encore vu de points négatifs , si se n'est le prix .
    Je referai se choix sans hésité .
  • Dj Psychot-XDj Psychot-X

Excellentissime

Pioneer CDJ-850Publié le 26/11/10 à 17:15
    * Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    en possession depuis 5 jours (Acheté sur Techsono le dimanche soir , recut le mardi matin)
    * Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    oui : CDJ 600 de Gemini (en ma possession), CDJ 100 (lors d'une soirée), CDJ 1000 (lors d'une soirée)
    * Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    le + : jog très précis , mode vinyle excellent , boucle parfaite , ergonomie de la bête , écran précis et agréable , Gestion USB qui est vraiment d'excellente qualité , lis instantanément la clé USB
    * Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    * Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    * Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    le - : le prix , c'est toujours délicat de dépenser autant pour une platine , mais la qualité est là . Dommage qu'elle n'existe pas en noir elle serait en harmonie avec ma table mais je comprend le coup marketing de pioneer
    # Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Pour le moment bon , certe c'est cher mais il faut savoir ce qu'on veut , avec cette platine je suis rassuré en soirée, la qualité est mon maitre mot donc je ne le regrette pas
    # Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    le temps permettra de le dire ,mais pour le moment aucun regret , que du bonheur
  • djkontrolerodjkontrolero

L éssentiel est la , la qualité ossi..!

Pioneer CDJ-850Publié le 15/10/10 à 10:38
    Acheté neuf depuis début septembre .
    J avais essayé , cdj 100s, cdj 200, cdj 400 , cdj 800 mk2, cdj 900 et cdj 1000 mk3.
    J en suis très content , tres performante pour les mp3,aucun plantage ni d autre problème particulier , bien sur utiliser rekordbox devient essentiel.. pr une utilisation optimale des platines.
    Testé 6 heures en club ,sans cd juste clés usb et disque dur , rien a signaler, produit fiable.
    Tout l essentiel du mix est dans cette platine , un ptit moins pour l affichage .mais sa reste correcte et lisible .
    le prix reste trop chere comme toujour chez pioneer , mais la qualité et la précision est o rdv.
    avec l experience je referai ce choix sans probleme .
    Acheté neuf depuis début septembre .
    avec l experience je referai ce choix sans probleme .
  • DjBen3DjBen3

Terrible

Pioneer CDJ-850Publié le 12/10/10 à 19:16
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 1 jour
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? CDJ 800, CDJ 1000, DNS 3700
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus? l'ecran

Elles sont super réactivent, tres précise, le loop in et out adjust est chouette aussi, fonction USB et CD tres rapide,

Par rapport a la 900 hormis l ecran incliné et le ProDj Link elles n'ont rien a envié
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 1 jour
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus? l'ecran

• bilosbilos

Super !!!

Pioneer CDJ-850Publié le 16/08/10 à 17:50
    Bon alors la CDJ 850 est fidèle à la réputation de la marque et notamment la 800MK2. Soit chargement et reconnaissance des CD rapide, jog agréable a utiliser, précis.

Affichage clair, 3 lignes pour les titres de chanson, géniale !

Reconnaissance de mes deux clé USB 8 GO immédiatement. La recherche des tracks est facile donc bonne ergonomie.

J'ai toujours aimé la CDJ 800MK2 pour mixer, perso je la trouve plus rapide et précis que la 400 voir la 1000 MK3. Maintenant avec la CDJ 850 j'ai l'USB et un bel affichage en plus. Je trouve qu'elle est légère aussi.

Le petit hic pour moi c'est l'avance rapide par fragme pour les fichiers MP3 sur USB mais rien de méchant la CDJ400 le fait aussi.

P…

Affichage clair, 3 lignes pour les titres de chanson, géniale !

Pour l'instant je suis très satisfait et prend vraiment goût à mixer !