4.5/5
  • guigui-59guigui-59

Très bon produit !!!

Pioneer CDJ-850Publié le 04/05/14 à 13:28
    -Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Depuis un peu plus d'un mois.

-Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

oui ndx 400, cdj 1000 mk3, cdj 2000 cdj 2000 nexus cdj 900 nexus.

-Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Les plus: les boutons sont bien espacés avec une bonne taille qui laisse de la place pour quelques fonctions, on ne risque pas d'appuyer sur un mauvais bouton. Elle est facile d'utilisation, les autos-loops sont parfaites, il y a un écran correct et qui ressemble aux écrans de cdj 900 au cdj 2000, 2000 nexus. Le jog fait 206 mm, la même taille que les cdj de la gamme professionnelle.

Les moins: il ma…
    -Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Depuis un peu plus d'un mois.

-Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

oui ndx 400, cdj 1000 mk3, cdj 2000 cdj 2000 nexus cdj 900 nexus.

-Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Les moins: il manque pas beaucoup de chose pour un produit a ce prix. Ce qui est dommage, c'est que les morceaux sont un peu long a charger. Comme je mix avec rekordbook, on ne peut pas avoir le pitch en +/- 100% par contre on peut l'avoir en cd.

-Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

un milieu de gamme chez Pioneer avec un prix correct, vu le niveau de la platine. Je trouve que le prix est abordable.

-Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Oui, car c'est un produit qui donne des possibilités pour mixer à un bon niveau.
  • maxence.bourdenmaxence.bourden

exelent

Pioneer CDJ-850Publié le 02/02/14 à 10:51
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 1 mois
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? oui Pioneer Denon Gemini ...
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? sa réactivité et sa facilité d'utilisation les hot loop sont parfaite seul inconvénient ne possède pas de link et de hotcue
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? tres bon
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? sans hésiter 1 mn
  • GuappodjGuappodj

Agreable

Pioneer CDJ-850Publié le 26/01/14 à 12:29
    De puis 2 ans oui denon Rien a dire du bon matos sure
  • mikadau21mikadau21

bon platine pour débuter dans le milieux professionnel

Pioneer CDJ-850Publié le 09/01/14 à 08:37
    -2.5 ans
    -oui.
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    -Son standard, son jog proche des platines pro de la gamme cdj
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    -Pas de link mais on peut pas tout avoir.
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    -rien a dire tarif correct
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    -tout a fait
  • djjoe-italiadjjoe-italia

Le meilleur compromis Rapport/fonctionnalité/prix

Pioneer CDJ-850Publié le 26/06/12 à 02:06
    dj depuis maintenant 12 ans, j'ai mixer sur un peux près tout les platines possible, technics mk2,mk5, mk5g, cdj 100, 400, 800, 800 mk2,1000, 1000mk2, 1000mk3, 850, 900, 2000 ect .

je mixais a l'époque sur technics puis je fais le grand sauf vers pioneer en prenant il y a quelques années des cdj 1000mk2 (la référence de l'époque).
    début d'année je trouve qu'il commençais a ce faire vieux, il on tourné dans énormément de soirée donc je devais changer .

Le choix ?

cdj 850, 900, 2000 ?

mon choix ces finalement arété sur les 850 car pour les différence qu il y avait avec les 900 niveau fonctionnalité sa ne valais pas les 400 euro en plus par platines .
    puis j'ai réfléchis les 2000…

Le choix ?

cdj 850, 900, 2000 ?

puis j'ai réfléchis les 2000? 900euro de plus par platines? ces du fou, pour juste des hotcue en plus et le jog ajust et un truc ou 2 en plus ? non il faut arrêté les délire ! surtout qu'en mixant sur serato ou traktor les hotcue je les met sur mon contrôleur midi ...

Revenons au 850 :-)
    apres plusieurs mois de réflexion je me prend une paire de 850 ;-)
    premiere impression . ces fluide, ces précis, sa réagis très vite, le pitch très précis .
    l'usb ces réellement top ! les hotloop son terrible :-)

Le mode midi ;

-terrible sur serato rien a redire ces réactif, les fonction son bien respectée que du bonheur ! enfin presque on dois absolument utiliser la carte son (sl1, sl2, sl3, sl4) donc sa fais un beau bordel de câble ;
    2 usb (un par cdj) , l'usb de la carte son et 2 câble rca pour aller vers la table de mix, l'usb d'un contrôleur midi en plus, donc imaginer le bordel de câble !

-sur traktor bah ... sa marche vraiment pas top sa lag, les fonction son pas respectée ... par contre niveau câblage ces top ! une usb par platine une usb pour mon contrôleur midi , les rca qui sorte des cdj et ces tout !
    avec traktor on utilise la carte son des cdj :-)

donc le midi pour le moment n'est pas très concluant, si rane proposais une solution pour utiliser la carte son des cdj ce serais parfait !

la lecture cd ces aisé rapide aussi et comparer a ces grand frère les cdj 900 et 2000 la 850 est vraiment moins sensible au vibration et au cd gravé et cd en état moyen .

Donc pour moi ces réellement le meilleur compromis entre la qualité, les fonctionnalité et le prix car 899 euro pièce pour une platine professionnel aussi complete je comprend pas comment pioneer vend encore des 900 ... pour le look ? ou pour faire genre moi j'ai des 900 ?? lolll

Je referais ce choix sans hésitation, sauf si j'avait un porte feuille a rallonge je prendrais les 2000 mai en aucun cas les 900 qui n'on pas leur place dans la gamme pioneer et aucun intérêt a mes yeux surtout pour 400 euro en plus par platine !
  • roman1405roman1405

Un Pur Bonheur !

Pioneer CDJ-850Publié le 05/06/12 à 11:58
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Je l'utilise depuis un peu plus d'un mois.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Les + : Le jog, la qualité des composants, l'espace qui permet une bonne prise en main, la combinaison avec le logiciel record box.

Les - : Le prix bien évidement, le fait qu'il n'y ai pas de hots cue, le fait qu'il n'y ai pas la touche quantize (cdj 950,2000).

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Oui, Des contrôleurs usb, une numark mixdeck ect ... mais rien avoir avec du pioneer

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

On va dire que la qualité est la ça c'est sur, mais le pr…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Je l'utilise depuis un peu plus d'un mois.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

On va dire que la qualité est la ça c'est sur, mais le prix :/ ! En même temps c'est à cause des autres fabricants que pioneer se permet de vendre à des prix aussi haut (monopole oblige), donc je m'adresse au denon, numark et compagnie , arrêter de produire de la merde !!!!

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Oui sans hésitez , il vaut mieux investir directement dans du matériel professionnel, plutôt que perdre son argent inutilement.

Par contre je tiens à dire que même si pioneer détient le monopole au niveau platine, en table de mixage ils sont bidons.

• ludo du 62ludo du 62

Super

Pioneer CDJ-850Publié le 04/06/12 à 19:03
    RAS tt simplement la perfection pioneer
  • JD SONOJD SONO

QUE DIRE DE PLUS , C'EST DU PIONEER !!!

Pioneer CDJ-850Publié le 21/05/12 à 17:05
    C'EST LA DIGNE REMPLACANTE DE LA 800 MK2 AVEC L'USB,LA CONNEXION PC,L'AUTO/BEAT LOOP ET L'ECRAN MODIFIE.DONC, EN MIEUX!
    UN TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX ET UN BON ENTRAINEMENT AVANT DE PASSER SUR CDJ 2000

AVANT J'ETAIS SUR DENON DNS 1200,ET FRANCHEMENT, POUR MOI, JE PREFERES PIONEER.
  • nightyonightyo

Rien à critiquer

Pioneer CDJ-850Publié le 15/05/12 à 21:56
    J'ai cette platine depuis peu mais suffisamment pour pouvoir dire que c'est un excellent produit.
    Très maniable et suffisamment complexe pour pouvoir passer le pas en boîte sans problème.
    J'étais un peu réticent sur la couleur grise du départ mais dès son arrivé j'ai été surpris par sa finition qui ne fait pas du tout jouet contrairement à certains avis.
    Bref un excellent produit qui au final ne fait pas tellement cher pour tout le plaisir que cela procure.
    Je referais évidemment ce chois sans hésiter.
  • DjUltrasDjUltras

Parfait

Pioneer CDJ-850Publié le 16/02/12 à 07:58
    1 photo
    J'utilise cette appareil depuis moins d' UN an.
    Oui j'ai utilisé 2 autre modèles
    Appareil de très bonne qualité avec son port usb qui est vraiment facile a navigué et utile pour sauvegardé des point cue autant de fois que l'on veut sur un morceaux. (sa évite de chercher et de calé en soirée on le fait a la maisons)
    Son Jog et parfait avec un large plateau.
    Vraiment rien a dire sur ce produit .
    Le rapport qualité prix et correct sachant que c'est une marque de l'on paye plus que l'appareil en lui même.
    Je referai cette achat sans hésitation .
  • Dj Val'Dj Val'

Impec !!

Pioneer CDJ-850Publié le 20/09/11 à 18:37
    Je l'utilise depuis 2 mois

J'ai essayé la HDC 1000 et la dMIX600 avant de l'acquerir.(CDJ 350/400/2000 en magasin)

+ = l'ecran, CUE puis on enchaine sur PLAY, le master tempo, les boucles (j'avoue cela ce decalle légerement mais faut juste prendre l'habitude, et aussi on les foire moins si on les fait demarrer correctement au bon moment ;) ), le jog, le petit jog pour se balader dans le systeme, l'ejection forcé (ou manuel), la Tag List (c'est pratique de creer une playlist en live), le vinyl speed ajust, la commande avec une CDJ, la qualité des boucles en manuel, la reverberation, ...

Je l'utilise depuis 2 mois

- = la fonction WIDE qui ne s'utilise que sur CD et non USB mais on s'en passe, comme j'ai dis dans "+" les boucles mais je me suis expliqué ;)

Alors le rapport qualité/prix est excellent, et oui avec l'experience je referai ce choix, j'ai mis 9/10 car pour le "-". sinon c'est impecable.
  • ehe206ehe206

Le bon compromis

Pioneer CDJ-850Publié le 01/09/11 à 10:02
    J'ai acheté une paire de cdj-850 neuve chez dv247 pour 1530€ TTC en aout 2011 (je dis bien neuve, et pas d'occasion de quelques mois comme certains ont pu en trouver à 1400€ et qu'ils font passer pour neuves).
    Cela fait une semaine que je les utilise.

Auparavant j'avais une paire de bst 146.

Les + :
    - Grande précision du jog et du pitch, tempo hyper stable, on peut rester calé au moins 3 minutes sans toucher au jog (si on a le bon tempo au départ).
    - Touches play / cue très réactives.
    - Clarté de l'afficheur et des touches.
    - Simplicité d'utilisation, platine très intuitive.
    - Recherche et lecture très rapide en mode cd comme en mode usb.
    - J'utilise une clé usb verbatim de 32G…
    Cela fait une semaine que je les utilise.

Auparavant j'avais une paire de bst 146.

Les + :
    - Touches play / cue très réactives.
    - Clarté de l'afficheur et des touches.
    - Simplicité d'utilisation, platine très intuitive.
    - Recherche et lecture très rapide en mode cd comme en mode usb.
    - J'utilise une clé usb verbatim de 32Go avec 1500 tracks mp3 et aucun plantage, recherche dans les menus très simple, très claire. Mode usb très efficace.
    - Détection hyper rapide du bpm si la track n'a pas été analysée par rekordbox (si elle l'a été, le bpm s'affiche instantanément).
    - La couleur silver (j'utilise une djm-700s, l'ensemble est trop beau).

Les - :
    - Les boucles auto ne sont pas parfaites et souvent inutilisables, malgrès que je sois en version 1.06. Mieux vaut les faire manuellement. On est loin des boucles auto des cdj-2000.
    - Affichage de la waveform en même temps que la lecture, donc aucune utilité (sauf si la track a été analysée par rekordbox, alors elle s'affiche instantanément).
    - Le master tempo qui déforme trop le son au delà de +/-2%.
    - L'aspect peut être un peu trop "plastique"

Le rapport qualité / prix est très bon, même si une paire de lecteur cd à 1500€ peut paraitre chère, la qualité est au rendez vous. Les cdj-850 sont un bon compromis entre les entrées de gamme (cdj-200 / cdj-350) et le haut de gamme (cdj-900 / cdj-2000). Elle permettent d'avoir accès au grand jog pour un budget à peine plus élevé que des cdj-350.

Je referais certainement ce choix, maintenant il reste à tester la fiabilité dans le temps (vu que ça ne fait qu'une semaine que je les utilise), mais je ne m'inquiète pas, la réputation de pioneer ne devrait pas faire défaut à ce modèle.
  • radluxradlux

Exelente!

Pioneer CDJ-850Publié le 19/07/11 à 14:41
    a peu prés 3 semaine

CDJ 800MK2,DDJ T1,numark mixdeck

+ L'usb,midi,taille du jog,rekorbox
    -Pas de hot cue et pro dj link(mais bon on sent passe),couleur grise

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    je les ai eu a bon prix (1300euro/paire)mais sinon sa fait 1800 euro la paire ce qui fait chére(on le sait)mais la qualité et la fiabilité n'a pas de prix!

a peu prés 3 semaine

CDJ 800MK2,DDJ T1,numark mixdeck

+ L'usb,midi,taille du jog,rekorbox
    -Pas de hot cue et pro dj link(mais bon on sent passe),couleur grise

avec l'experience je referai ce choix les yeux fermé par contre si vous avez les moyens prenai plutot une paire de 900 rien que pour le pro dj link qui est vraiment pratique!

• Anonyme

Bon compromis

Pioneer CDJ-850Publié le 17/04/11 à 10:15
    Ayant possédé les MK3 il y a quelques années, je suis heureux d'y retrouver la même ergonomie, fiabilité, avec quelques options en moins, mais tout de même ! Affichage wave (moins détaillé), port USB, connexion PC...
    Petite précision, le jog ne serait pas réglé sur "heavy" comme dit sur autre avis, mais plutôt sur "medium".

Très bon compromis entre la moyenne gamme et haut de gamme.

Sinon moi aussi je suis d'accord, je ne fait aucune confiance aux boucles auto, (ou alors les préparer sur rekordbox) j'espère que ce problème se réglera via une MAJ.

Quoi qu'il en soit je ne regrette pas mon achat.

(Utilisation nomade, bar, salles...)

Très bon compromis entre la moyenne gamme et haut de gamme.

Quoi qu'il en soit je ne regrette pas mon achat.

(Utilisation nomade, bar, salles...)
  • DJ-AD from L-ADJ-AD from L-A

ca marche vraiment pas mal !!!

Pioneer CDJ-850Publié le 07/04/11 à 23:41

Depuis Quelques mois.

Numark Axis 9 en mode découverte du mix

Depuis Quelques mois.

Numark Axis 9 en mode découverte du mix

-Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

J'adore la rapidité et la précision de chaque fonctionnalités de ces platines, chez pioneer ca marche terrible il n'y a rien a dire. Pour ce qui est de l'écran je veux dire petit mais suffisant. Sinon pour ce qui est des loops automatiques je suis d'accord avec les autre ils sont rarement réussis, il vaut mieux faire une boucle a la volée et au pire ajuster rapidement le point d'entré ou de sortie. Ca aurait été plus cool d'avoir à la place les hot cue mais bon il ne faut pas trop en demander, ca reste la remplaçante de la cdj-800. J'ai oublier de parler de l'usb, bien que je suis un adepte du CD, c'est vraiment super pratique de pouvoir y brancher sa clé ou un petit disque dur, en plus ca marche sans failles.

-Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

C'est sùr que pionner reste cher, surtout pour moi qui a investis dans 2 CDJ-850 une DJM 700 et tout ca en flycase sachant que ce n'est qu'une passion et que je souhaite me perfectionner dans le mix juste parce que j'adore ca. Mais bon quand on aime on ne compte pas et pour moi c'est le top donc je ne regrette pas cet investissement sachant que je suis vraiment très satisfait de ces platines !

-Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Oui carrément. Pour quelqu'un comme moi c'est le top, pour un pro viser CDJ 900 voir 2000 suivant le budjet sinon foncez pour les 850, vous ne serez pas déçus !!!

Après deux ans d'utilisation, au 10/06/2013 :

- Toujours autant satisfait de ces platines !
    - Au niveau des boucles automatiques, la dernière mise à jour du firmware à arrangé ce soucis de bouclages imprécis. Mais il faut quand même faire attention à bien les démarrés sur un temps car parfois elles loupent quand même (Aïe pendant un mix live).
    - La lecture par usb qui ne prend pas en charge le format WMA. Je me suis fait avoir après avoir chargé ma clé USB de musiques en WMA qui n'apparaissent même pas sur la platine.