Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer lance la 1ère platine DJ USB-only

• 370 réponses
  • 67 participants
  • 57 271 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Pioneer lance la 1ère platine DJ USB-only
Avec la XDJ-1000, Pioneer supprime l’utilisation des CDs pour mixer uniquement des morceaux stockés sur clé ou disque dur USB.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
.... Moi je demande toujours un cd-rom a la marque pour mettre a jour mes platines....
262
C'est quoi un cédérhum ???? :-D
263
Explication d'un papa a son enfant en 2126 : Mon chéri, un cdrom c'est une disc transmutationnel très très plat sur lequel on pouvait ne mettre qu'un seul film et encore, aucune traduction en Klingon...
264
265
Citation de CloudBreak :
Y a des gens qui utilisent encore des CDs ? :8O:

Bas ouais "CloudBreack" les memes qui ont passés 10 ans à en graver !
C'est comme-ci je te disais, en 2015 y'a encore des mecs qui mix avec des vinyls !!!! Whoua les malades !!! :-D

266
Citation de BeaTPowereD :
.... Moi je demande toujours un cd-rom a la marque pour mettre a jour mes platines....

Ha mais non, toi t'es plus malin ! T'achète Pioneer ! hahhhaaahhaha.... icon_facepalm.gif
267
Mouais... CD et vinyls c'est quand même pas pareil, pour moi le cd n'a plus aucun intérêt, c’était juste un élément de transition entre le MP3/Wav et le vinyle, c'est fragile, ça prend de la place, et on ne peut pas vraiment dire que se soit un bel objet.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

268
Pour ma part.. le CD .. c'est une "clef usb" qui prend plus de place .. et a moins de contenance qu'une vrai clef usb...
Obsolete quoi...
Le vynile c'est different.. ya une question de touché.. de son .. ca n'a rien a voir..
Le cd c'est juste un bout de plastic moche... et dépassé..
269
N’empêche que le vinyle a réussi à faire creuver ses p'tits frères : la K7 et bientôt le CD !

Respect !

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

270
C'est vrai , car le vinyle, c'est un touché.. un son different.. une surface de travail different.. du coup ca reste un "outil" viable et utilisable..
Alors que le CD perds toute son utilité face a une clef usb..