Explication d'un papa a son enfant en 2126 : Mon chéri, un cdrom c'est une disc transmutationnel très très plat sur lequel on pouvait ne mettre qu'un seul film et encore, aucune traduction en Klingon...
Bas ouais "CloudBreack" les memes qui ont passés 10 ans à en graver !
C'est comme-ci je te disais, en 2015 y'a encore des mecs qui mix avec des vinyls !!!! Whoua les malades !!!
Mouais... CD et vinyls c'est quand même pas pareil, pour moi le cd n'a plus aucun intérêt, c’était juste un élément de transition entre le MP3/Wav et le vinyle, c'est fragile, ça prend de la place, et on ne peut pas vraiment dire que se soit un bel objet.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Kart11
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
268Posté le 21/02/2015 à 13:53:38
Pour ma part.. le CD .. c'est une "clef usb" qui prend plus de place .. et a moins de contenance qu'une vrai clef usb...
Obsolete quoi...
Le vynile c'est different.. ya une question de touché.. de son .. ca n'a rien a voir..
Le cd c'est juste un bout de plastic moche... et dépassé..
Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !
Kart11
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
270Posté le 21/02/2015 à 14:02:28
C'est vrai , car le vinyle, c'est un touché.. un son different.. une surface de travail different.. du coup ca reste un "outil" viable et utilisable..
Alors que le CD perds toute son utilité face a une clef usb..