Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Youlean Youlean Loudness Meter 2 Pro
Photos
1/4
Youlean Youlean Loudness Meter 2 Pro

Sujet Commentaires sur la news : Le Youlean Loudness Meter en v2 et Pro

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 196 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Le Youlean Loudness Meter en v2 et Pro
Youlean Youlean Loudness Meter 2 Pro
Vous pourrez toujours profiter de la version gratuite mais une version Pro pas chère fait aussi son apparition.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour cette nouvelle ! Bon apparement le mec est totalement doué et le plugin très bien fait. je n'ai aucun besoin de la version pro, mais je risque de la prendre juste pour aider cette personne qui totalise plus de 3 ans sur cet excellent plugin.
3
Vraiment une belle solution après une longue période Bêta. Le prix de lancement est excellent!
4
Citation de DownSideUp :
Merci pour cette nouvelle ! Bon apparement le mec est totalement doué et le plugin très bien fait. je n'ai aucun besoin de la version pro, mais je risque de la prendre juste pour aider cette personne qui totalise plus de 3 ans sur cet excellent plugin.


Bravo...
5
6

Testé sur 3 mix tv (en parallèle de mon WLM+) et validé. Du coup, hop ! version pro achetée ;) Très bien fait et visuellement plus clair que le WLM justement. Efficace et pas gourmand, et resizable !

7
Merci pour le retour ! je souhaite justement remplacer WLM+;)
En effet le coté redimensionnable est pratique, et le créateur a du recoder sous un autre format juste pour ça.
je vais me lancer je pense :bravo:
8
9
x
Hors sujet :
@PhiBee : Tu utilises quel app pour étendre ton écran à l'iPad ?
10
@Nantho

Ca s’appelle DUET. Il y a d’un côté une appli pour le Mac, et de l’autre une appli pour l’ipad (Ou iPhone aussi). Ça apparaît comme un écran supplémentaire (ici, troisième).
J’utilise ça depuis qques années et c’est franchement pratique: en solution nomade avec mon mbp ou au studio sur l’imac. J’adore
Attention Macos 10.13.6 a un problème d’api et du coup, l'écran de l’ipad ne supporte plus le retournement (mode portrait). Ils bossent dessus et ça sera réglé avec Mojave. En attendant, reste sous 10.13.3 ;)