Merci pour cette nouvelle ! Bon apparement le mec est totalement doué et le plugin très bien fait. je n'ai aucun besoin de la version pro, mais je risque de la prendre juste pour aider cette personne qui totalise plus de 3 ans sur cet excellent plugin.
Merci pour cette nouvelle ! Bon apparement le mec est totalement doué et le plugin très bien fait. je n'ai aucun besoin de la version pro, mais je risque de la prendre juste pour aider cette personne qui totalise plus de 3 ans sur cet excellent plugin.
Testé sur 3 mix tv (en parallèle de mon WLM+) et validé. Du coup, hop ! version pro achetée ;) Très bien fait et visuellement plus clair que le WLM justement. Efficace et pas gourmand, et resizable !
Merci pour le retour ! je souhaite justement remplacer WLM+
En effet le coté redimensionnable est pratique, et le créateur a du recoder sous un autre format juste pour ça.
je vais me lancer je pense
Ca s’appelle DUET. Il y a d’un côté une appli pour le Mac, et de l’autre une appli pour l’ipad (Ou iPhone aussi). Ça apparaît comme un écran supplémentaire (ici, troisième).
J’utilise ça depuis qques années et c’est franchement pratique: en solution nomade avec mon mbp ou au studio sur l’imac. J’adore
Attention Macos 10.13.6 a un problème d’api et du coup, l'écran de l’ipad ne supporte plus le retournement (mode portrait). Ils bossent dessus et ça sera réglé avec Mojave. En attendant, reste sous 10.13.3