Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mix With The Masters offre le PSP Echo

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 718 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mix With The Masters offre le PSP Echo
PSP Audioware Echo
Le site de formation à l’audio français Mix With The Masters offre ce mois-ci l’effet logiciel PSP Echo et une remise sur ses abonnements.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Site "francais" il n'y a pas grand chose de francais !!!! :(((!!!!!!!
3
Les vidéos sont elle sous titrées?
4
Salut Benoit,

Ce Vendredi sort notre première vidéo avec un producteur/ingénieur du son français Philippe Zdar (aussi membre du groupe Cassius) qui mix la chanson "Lisztomania" de Pheonix.

Billy, Les vidéos sont sous-titrés en Anglais et en espagnol pour le moment. Les sous-titres français sont prévus pour bientôt.

Merci
--
Nao
Mix with the Masters

[ Dernière édition du message le 24/10/2017 à 11:18:15 ]

5
@Nao: Pourquoi ne pas proposer les prix en €uro? Est ce que la monnaie européenne fait tâche à côté des dollars?!
6
@Nao: Est ce que vous proposerez un jour vos formations à la carte ? Par exemple, je suis très intéressé pour la formation avec Steve Albini. Mais je ne peux me permettre de payer l'intégralité juste pour celle-ci.
La formule intégrale est vraiment très intéressante mais arrivé a un certain point de connaissances, on devient sélectif avec l'offre pléthorique de formations et on ne veut plus forcément tout regarder et avoir accès à la totalité d'un catalogue.
7
Salut Romanou,
On est conscient que des personnes plus expérimentés sont intéressés par des formations ciblés. On est entrain de travailler sur plusieurs points qui vont dans cette direction. Vous pouvez suivre notre page facebook pour être parmi les premiers informés de ces nouveautés.

Merci
--
Nao
Mix with the Masters
8
Pour information, les délais de PSP étaient en promo à 30 $ récemment. Je ne sais pas si la promo est terminée.