Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commentaires sur le test : TS2 ? Pas un nioub’ du Tube !

• 31 réponses
  • 16 participants
  • 6 487 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : TS2 ? Pas un nioub’ du Tube !
TS2 ? Pas un nioub’ du Tube !
Presque six ans ont passé depuis la sortie du Tube Saturator signé Wave Arts. Voici aujourd’hui son successeur, simplement nommé Tube Saturator 2. Que propose-t-il ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Je confirme pour la comparaison avec le SDRR dont je suis également fan : le TS2 est plus burné (plus de grain et de gras). C'est simple, à côté le SDRR semble lisser le son alors que le TS2 le rend tout croustillant.

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"

27
Euh ce n'est pas le TS2 que j'ai comparé au SDRR mais le SGA1566 (ça en fait des chiffres et des lettres tout ça).

C'est une comparaison du TS2 avec le SGA1566 qui m'intéresse.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

28

J'ajoute que le fait d'updater en version 2 votre Tubesaturator n'écrase pas la version précédente . bravo

29

Citation de : Piler

C'est une comparaison du TS2 avec le SGA1566 qui m'intéresse.

Sans vouloir privilégier l'éditeur le plus connu, notre TS2 est d'une résolution sonore bien supérieure en traitement et en gain pour le résultat alors qu'avec le SGA 1566 en version d'essai, le fichier traité semble disparaître avec une grosse consommation CPU en prime .

Alors que le plug-in de Wave Arts a vraiment résolu ses problèmes antérieurs de gourmandise CPU qui interdisait pratiquement d'en ouvrir plusieurs instances .

Pour l'update, c'est effectivement demi-tarif mais il y a des frais de TVA à ajouter; il m'est donc revenu à 58,79 € très exactement ; ce n'est pas si onéreux que cela vu la qualité atteinte par le TS2 .

30
x
Hors sujet :
L'auteur pourrait-il m'indiquer quelle est la banque utilisée pour l'exemple des cordes à la fin de l'article ?

[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 19:35:29 ]

31
Quel article ?
32
x
Hors sujet :
À la fin du test, je veux dire ;)

[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 19:36:07 ]