Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2015 à 13:10:26Commentaires sur le test : TS2 ? Pas un nioub’ du Tube !
Presque six ans ont passé depuis la sortie du Tube Saturator signé Wave Arts. Voici aujourd’hui son successeur, simplement nommé Tube Saturator 2. Que propose-t-il ?
Je confirme pour la comparaison avec le SDRR dont je suis également fan : le TS2 est plus burné (plus de grain et de gras). C'est simple, à côté le SDRR semble lisser le son alors que le TS2 le rend tout croustillant.
0
"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"
Ju-80
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
27Posté le 05/06/2015 à 09:49:19
Euh ce n'est pas le TS2 que j'ai comparé au SDRR mais le SGA1566 (ça en fait des chiffres et des lettres tout ça).
C'est une comparaison du TS2 avec le SGA1566 qui m'intéresse.
0
- Ah Perceval vous tombez bien !
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.
Anonyme
28Posté le 06/07/2015 à 10:07:09
J'ajoute que le fait d'updater en version 2 votre Tubesaturator n'écrase pas la version précédente .
0
Anonyme
29Posté le 06/07/2015 à 10:33:45
Citation de : Piler
C'est une comparaison du TS2 avec le SGA1566 qui m'intéresse.
Sans vouloir privilégier l'éditeur le plus connu, notre TS2 est d'une résolution sonore bien supérieure en traitement et en gain pour le résultat alors qu'avec le SGA 1566 en version d'essai, le fichier traité semble disparaître avec une grosse consommation CPU en prime .
Alors que le plug-in de Wave Arts a vraiment résolu ses problèmes antérieurs de gourmandise CPU qui interdisait pratiquement d'en ouvrir plusieurs instances .
Pour l'update, c'est effectivement demi-tarif mais il y a des frais de TVA à ajouter; il m'est donc revenu à 58,79 € très exactement ; ce n'est pas si onéreux que cela vu la qualité atteinte par le TS2 .
0
lulu ramec
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
30Posté le 20/10/2016 à 18:45:08
x
Hors sujet :
L'auteur pourrait-il m'indiquer quelle est la banque utilisée pour l'exemple des cordes à la fin de l'article ?
0
[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 19:35:29 ]
Anonyme
31Posté le 20/10/2016 à 19:01:57
Quel article ?
0
lulu ramec
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 20/10/2016 à 19:15:58
x