Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MCharacter
Photos
1/2
MeldaProduction MCharacter

Exciter logiciel de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : MCharacter s'invite à la v9.14 de MeldaProduction

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 703 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : MCharacter s'invite à la v9.14 de MeldaProduction
MeldaProduction vient de mettre en ligne une nouvelle mise à jour pour ses effets et instruments virtuels, et ajoute un traitement d’harmoniques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je prends goût aux quelques VST achetés dernièrement.

Mais qu'ils fassent un effort sur le design. En face, on a Fab filter qui continue à monter.
3
Je ne sais pas s'il vont s'y attaquer de si tôt. Visiblement, ils sont très fiers de leur design puisqu'ils le mettent à chaque fois dans les points forts de leurs produits.

Citation :
The most advanced user interface on the market


:ptdr:
4
Cela doit être de l'humour pour le design qui serait leur point fort...
5
J'espère.

C'est vrai que leur interface a des qualités : elle est très modifiable / personnalisable. Mais elle n'en reste pas moins confuse et assez moche.

Dommage parce que les produits que j'ai testés sont sinon plutôt bons.
6
J'ai acheté plusieurs de leurs produits que je trouve vraiment très complets (avec un excellent rapport qualité/prix surtout pendant les promo régulières)
Par contre c'est vraiment dommage qu'ils utilisent tous ces superlatifs... qui finissent par desservir le produit je trouve ! ("le meilleur effet du marché et le plus polyvalent" etc. :8O:!)

Autant on peut dire que leurs interfaces sont effectivement plutôt impressionnantes dans le sens elles peuvent toutes être redimensionnées, des fenêtres de vu-mètre ou oscilloscope qui peuvent être détachées, les boutons/sliders qui peuvent être personnalisés etc., sans parler du fait que quasiment tous les effets bénéficient de fonctions permettant de moduler tous les paramètres principaux par des LFO, enveloppes etc.), autant on ne peut pas vraiment dire que ces interfaces sont très belles ou très ergonomiques !

Il y a un gars qui vend quelques thèmes plutôt pas mal (mieux que les natifs pour moi), mais bon ça ne va pas non plus très loin (je crains malheureusement que ce soit le prix à payer pour avoir une interface redimensionnable, polyvalente etc. :???:)

http://www.satyatunes.com/web/uploads/1/3/5/2/13525534/7420123.png?886
7
certe pas les pluggin les plus beaux mais d'un paramétrage impressionnant. Parfois meme trop de reglage pour un simple compresseur, tellement que je préfère utiliser un NI ou elysia car le temps est important. Mais pour certain vst j'ai jamais trouvé meilleur que leur EQ dynamique qui demande du temps a regler mais il y a le petit "?" et tout est bien expliqué. Une fois réglé a ses besoins c'est ultra efficace et le mode auto en attack et release pompe jamais,avec les pentes de filtres parametrable ce que fabfilter a rajouté bien plus tard. bref l'eq dynamic d'izotope est loin derrière. seul default de leur EQ il faut monter l'oversampling si on veut booster a 20K pour faire comme un fabfilter.
Et pas mal d'autres de leurs série comme leur EQ linéaire qui utilise un algo bi directionnal ca évite les preringing et reste linaire il y a que sonoris qui fait de meme.
Bref passé le design melda a vraiment de bon vst