Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stagecraft Software SC Autofilter
Photos
1/1
Stagecraft Software SC Autofilter

Filtre logiciel de la marque Stagecraft Software

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware : SC Autofilter

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 010 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Summer of Freeware : SC Autofilter
Quoi de gratuit aujourd’hui sur votre site préféré ? Un filtre aux fonctionnalités avancées pour Mac et Windows concocté par Stagecraft Software.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
salut ; quand on clique sur le lien , on arrive sur le site en quittant AF , et ça j'aime po :noidea: . je préfère quand ça ouvre une nouvelle page . mais bon
.

sinon téléchargé le truc , je vais essayer ça .

(-;  Sois Funk  ;-)

3
x
Hors sujet :
Citation de BASSAMBA :
salut ; quand on clique sur le lien , on arrive sur le site en quittant AF , et ça j'aime po :noidea: . je préfère quand ça ouvre une nouvelle page . mais bon

Bah, clic droit "ouvrir dans un(e) nouvel(le) onglet/fenêtre" épicétou...:noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 31/07/2015 à 10:39:58 ]

4
x
Hors sujet :
Citation de BASSAMBA :
salut ; quand on clique sur le lien , on arrive sur le site en quittant AF , et ça j'aime po :noidea: . je préfère quand ça ouvre une nouvelle page . mais bon.

C'est pas nouveau.
Il se trouve que les moteurs de recherche n'aimeraient pas les liens "ouvrir dans une nouvelle fenêtre". De fait, on se plie à la dictature de Google. Pas trop le choix.
5
Ca donne quoi ce machin ?
6
Yo !

Pour permettre d'ouvrir la page dans un nouvel onglet, il suffirait qu'un attribut target=_blank soit renseigné dans le code HTML de la page au niveau du lien. Si ce n'est pas fait, alors normal qu'il remplace la page courante.

:-D

[ Dernière édition du message le 01/08/2015 à 06:10:48 ]

7
.
x
Hors sujet :
Citation :
C'est pas nouveau.
. bah si , avant c'était systématique . pas grave . mais je ne vois pas ce que Google vient faire la dedans ??? tu met ton ; target=_ blank !!! pis c'est tout non ?.
et si tu es sur Google, ça veut dire que si tu clique sur ce lien , tu quitte le graaaaal Google . j'comprend pas la !!
.
Citation :
Ca donne quoi ce machin ?
oui revenons au sujet.
excellent ce vst .très visuel et simple en meme temps , comme j'aime.
tu peut passer du fréquentiel à 1/4 ,1/8 etc .. avec plusieurs formes d'ondes ,sin,carrés etc.
à avoir dans sa banque de vsts !!!

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 01/08/2015 à 10:31:14 ]