Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Axiom passe en V2 chez Blue Cat Audio

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 875 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Axiom passe en V2 chez Blue Cat Audio
267811.jpg
Le développeur français Blue Cat Audio a annoncé la mise en ligne d'une nouvelle version de son simulateur d'amplis guitare.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour être franc je trouve que l'interface peut effectivement faire peur au départ, mais au final elle est très logique et plus intuitive qu'il n'y paraît, d'autres interfaces "à priori" plus simples comme TH-U s'avèrent un peu plus lourdes à l'usage
Je pense que je vais finir par me craquer l'upgrade (qui est pas facile à obtenir, si je peux me permettre, c'est un peu la chasse au trésor sur le site ;) )

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

22
Citation de chacal549 :
Pour être franc je trouve que l'interface peut effectivement faire peur au départ, mais au final elle est très logique et plus intuitive qu'il n'y paraît, d'autres interfaces "à priori" plus simples comme TH-U s'avèrent un peu plus lourdes à l'usage

C'est pour ça qu'il est proposé de passer en mode "EZ" au départ. L'interface complète est effectivement plus simple qu'il n'y paraît et a l'avantage de permettre de voir d'un coup d'oeil l'ensemble des effets et réglages.

Citation de chacal549 :

Je pense que je vais finir par me craquer l'upgrade (qui est pas facile à obtenir, si je peux me permettre, c'est un peu la chasse au trésor sur le site ;) )

Elle est en général envoyée par mail (pour peu qu'on accepte de recevoir des emails). Mais sinon ce sera effectivement plus simple quand il y aura un compte en ligne...
23
Quelqu'un peut me dire combien cela coûte ?
Doit-on ajouter des extensions supplémentaires ? Et si oui, combien ça coûterait en plus ?
Par avance, merci les zicos !!
24
Citation de Phil AMMELOOT :
Quelqu'un peut me dire combien cela coûte ?
Doit-on ajouter des extensions supplémentaires ? Et si oui, combien ça coûterait en plus ?
Par avance, merci les zicos !!

Axiom V2 est en promotion encore quelques jours (199 euros au lieu de 249). Pas besoin d'extensions supplémentaires: il y a plus d'une centaine d'effets et une infinité (litéralement) de modèles d'amplis et de pédales. Il est possible de l'étendre indéfiniment ensuite via des plug-ins tiers, mais il y a déjà largement de quoi faire avec Axiom tout seul.
25
A propos, une nouvelle vidéo "Rig Of the Day" a été publiée, avec une Gibson SG cette fois-ci, toujours en utilisant l'appli Axiom directement pour enregistrer l'audio:

[ Dernière édition du message le 12/10/2023 à 14:28:54 ]