Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 4
Photos
1/43
IK Multimedia Amplitube 4

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube

Prix public : 149 € HT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : AmpliTube passe en v4

  • 34 réponses
  • 24 participants
  • 6 978 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : AmpliTube passe en v4
C’est une grosse mise à jour qu’IK Multimedia dévoile aujourd’hui aux guitaristes et bassistes amateurs de modélisations avec AmpliTube 4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Possédant Amplitube 3 et pas mal d'amplis du custom shop, je me demande si Amplitube 4 est compatible ou s'il faut tout racheter. Si c'est le cas, ils se passeront de moi. À voir, à moins que quelqu'un ait l'info ?
12
Par contre le prix de l'upgrade...
IK a une relation client pas très cool. (Pour avoir acheté amplitube 3 et tous les packs add ons)
13
Citation de Los :

Oui, enfin, il y a d'autres éditeurs qui ont bien bossé dur aussi et qui fait que Guitar Rig comme IK Multimedia sont à la bourre sur ce qui se fait actuellement (Positive Grid Bias, Overloud TH2, Peavey ReValver, mais aussi Kuassa qui propose des produits étonnant en entrée de gamme).


Franchement, pour avoir testé le Positive Grid Bias, je sais que c'est ma simulation d'ampli favorite. A 100€ pour la version sans extension et le double pour toutes les fonctionnalités, ça revient moins cher qu'Amplitube et ça sonne d'enfer. Je conseille à tout le monde d'aller le tester, juste pour se faire une opinion ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

14
Personnellement niveau simulation ampli pour moi le meilleur que j'ai pu tester est TH2 d'overloud, je l'ai trouvé bien plus réalistes que les autres plugs testés, particulièrement en disto ou je trouve les autres vraiment trop synthétiques
15
Est-ce qu'il y a des simus qui valent le coup juste pour servir de multi-effets, principalement sur des lignes de synthé ou percussions ?
16
Je le trouve vraiment sympa le module de customisation de l'enceinte :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17
Le concept est sympa, reste à voir le résultat.

Citation :
Juste déçu de ne pas voir arriver de système de clonage d'ampli.

En même temps, ce serait probablement jugé contre-productif par IK qui veut avant tout vendre ses propres add-ons (et donc ne pas ouvrir la porte à des entreprises tierces)... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18
pour moi, entre guitar rig 5, Amplitube 3 et TH2 overloud,
le meilleur est TH2 overloud sans hésitation.

Citation :
Juste déçu de ne pas voir arriver de système de clonage d'ampli.

C'est clair, c'est étonnant qu'ils ne le proposent pas !

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 23:31:19 ]

19
Oui ce que tu as deja acheter dans le CS est utilisable dans Amplitube4. cf Peter sur KVR.
Par contre il n'y aura pas c'amplitube gratuit. Il faut acheter Amplitube 4 qui inclus les nouveaux model marshall.

Citation de Grebz :
Possédant Amplitube 3 et pas mal d'amplis du custom shop, je me demande si Amplitube 4 est compatible ou s'il faut tout racheter. Si c'est le cas, ils se passeront de moi. À voir, à moins que quelqu'un ait l'info ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

20
"If you have registered AmpliTube 3 before September 2012, you should have 20 JamPoints added to your account."
(toujours Peter sur KVR)

Ceux qui ont enregistre Amplitube avant Sept 2012, ont normallement recu 20 jampoints dans leur compte.
Ce qui represente 20e de promo (mais prend une partie des 30% max autorise).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 00:57:07 ]