Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 4
Photos
1/43
IK Multimedia Amplitube 4

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube

Prix public : 149 € HT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : De grosses promos chez IK Multimedia pour le 4 Juillet

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 794 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : De grosses promos chez IK Multimedia pour le 4 Juillet
ik-multimedia-amplitube-4-243702.jpg
L’italien se met à l’heure américain et célèbre le 4th of July avec 73% de réduction sur quatre de ses logiciels phares.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vraiment intéressant, du coup je me tâte pour prendre la grosse banque Miroslav Philharmonik CE, je pense que c'est le plus intéressant au prix proposé. Mes banques symphoniques sont sur CD et ont plus de 12 ans et ce n'est pas mon style de prédilection mais j'ai déjà composé quelques parties d'orchestre pour du Trip Hop avec des sons analo bien trash.
:humm:

Cette version light a plutôt de bons retours.

:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
Effectivement une banque de sons correcte qui fait le taff,...mais qui date.
4
Quand t'as les petites banques de Spitifre en face, tu vois le progrès accompli...
5
Je croyais qu’ils étaient italiens ??? Où est le lien avec le 4 juillet qui est la fête nationale américaine ??On frôle le ridicule pour octroyer des promotions à tout va. Tout est motif à réductions de prix, soldes, ventes privées......Peut-être qu’au 14 juillet il y aura encore d’autres promotions !!!
6
Ils sont comme bcp de marques en ce moment, ils ont besoin de vendre. En tout cas les démos sur leur site sont convaincantes, si j'arrivais déjà à faire ça, je serais plus que satisfait !
:roll:
Dans mon cas, c'est pour un projet de compo bien précis.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

7
Acheté et installé (avec quelques difficultés!); franchement, quand on a juste besoin d'ajouter quelques cordes, brass ou piano sur un morceau rock ou variété, c'est imbattable pour ce prix! Tout n'est pas excellent mais le choix est vaste, les réglages nombreux et, si on ne compose pas des morceaux de musique classique, je recommande.
8
Idem, j'ai plus qu'à télécharger les 10 gigas, je vais installer sur mon ancien laptop sous windows 7 qui est dédié à certains vst.
Le but pour moi sera de mélanger une partie symphonique pour de l'ambient avec les synthés + drums électro
:humm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel