Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?

  • 372 réponses
  • 51 participants
  • 14 784 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?
Est-ce l'amplitube killer ou pas ?
Parce que tout de même, ce pédalier de contrôle direct est super alléchant.
Les démos ne sont pas convaincantes mais peut être qu'un "vrai" utilisateur ... ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Et non pas vivement le prochain...g pas encore essaye la bete, mais les sons crunchs et clairs sont bien, ben moi ca me conviendra deja...tout le monde n'est pas fan des grosses satus bien metallo-baveuses...

Beaucoup de bruit pour rien...

62
T'as raison W, mais je trouve que les autres softs s'en sortent plutôt bien pour les sons clairs et crunch justement (je joue pas que du gros son non plus)... maintenant si GR est bien meilleur qu'eux à ce niveau-là, OK, mais ça n'a rien de révolutionnaire, et ça justifie pas le prix de la bête en plus. Par contre qu'aucun soft ne présente de bonnes distos, ça c'est inacceptable, et si j'avais 500 € à claquer pour améliorer mon son de gratte, clair ou saturé, j'irais voir du côté du hard sans aucun doute...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

63
Perso jusqu'ici j'utilise amplitube et j'en suis plutot satisfait (ergonomie perfectible et reglage un peu fastidieux avant de trouver LE son) et quand j'ai besoin d'une bonne disto je branche entre la gratte et la carte son mon sansamp GT2, gros son garanti...
Pourquoi choisir entre hard et soft....prenons les deux...

Beaucoup de bruit pour rien...

64
Ben justement, le SansAmp GT2 est à mon avis le prochain truc que je vais m'acheter, j'ai entendu bp d'avis élogieux à son sujet... Par contre j'ai pas encore entendu comment ça sonne en gros sons, à part une démo un peu courte... faudrait que je l'essaye sur place carrément

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

65
W > tu pourrais pas nous mettre une petite démo du GT2, tu sais le genre de démo après laquelle on fonce en quatrième vitesse laisser son numéro de CB sans aucune retenu sur un site de vente de matos :mdr: :mdr: :mdr:
66
Et le SansAmp GT2, on peut le trouver au même endroit que la démo de Guitar Rig ?

désolé :fleche:
67
68
Ca y est j'ai essayé l'animal et c'est plutot mitigé de mon coté. Tres belles possibilités pour les sons cleans et pour les effets (pas que pour la guitare d'ailleur). Le systeme de modelisation des cabinets et des micros est mortel, par contre les distortions sonnent comme du Bon Jovi, impossible de salir le son. les Papis Metalheux seront ravis, les fans de marschall crybaby vont devoir encore attendre l'ultime emulation. Amplitube sonne plus lampe mais les effets du Rig sont sans comparaisons avec IKAPT.
69

Citation : Vous l'essayez où, il y a une version démo ?



Faut remercier nos amis aquatique :mdr:
70

Citation : Faut remercier nos amis aquatique



:mdr: