Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?

  • 372 réponses
  • 51 participants
  • 14 774 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?
Est-ce l'amplitube killer ou pas ?
Parce que tout de même, ce pédalier de contrôle direct est super alléchant.
Les démos ne sont pas convaincantes mais peut être qu'un "vrai" utilisateur ... ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon, je l'ai également essayé !

Impressions :

et bien je dois dire que c'est pas si mal que ça ! comme l'a dit Goldy, les sons clairs et crunch sont très très biens ! on peu vraiment s'amuser avec les effets et obtenir des sons assez originaux
coté distos, je le trouve inférieur à amplitube (quoique je pense qu'il faille un peu de temps pour exploité son potentiel de ce coté là ...)

ce qui m'a le plus plu c'est l'ergonomie, un petit peu à la reason (on empile autant de rack que l'on veut !). La bibliothèque de preset est très fonctionnelle ! (bcq plus qu'amplitube)

bref, pour conclure je dirais qu'avec un peu de temps, on peu vraiment s'amuser et obtenir des sons de qualité (et le fait que l'on puisse complètement déliré au niveau son en séduira plus d'un, j'en suis sur !!!) même si on n'a pas véritablement un "vrai" simulateur d'ampli au bout de sa grat ...

à essayer ...
52
J'ai testé vite fait moi aussi

pareil que tout le monde des sons clairs sympas mais en disto c'est encore pire qu'amplitube (qui est déjà une bonne bouze)

dommage car l'ergonomie du soft est pas mal
53
Fake > j'ai vu que tu avais un V amp pro. je me demande si les distos sont vraiment bonnes ?
54
Ça vaut pas un mesa boogie mais c largemetn mieux qu'amplitube ou guitar rig (pour du GROS SON)
55
Vous l'essayez où, il y a une version démo ?
56
Ca c'est la question qui tue... :ptdr: :police:
57
Aie merde, moi qui attendait de Guitar Rig des super distos... du coup ce soft, par rapport à Amplitube ou à un V-Amp, à 449 €, c'est de la m.... :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

58
Vivement le prochain quoi... :noidea:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

59

Citation : Vous l'essayez où, il y a une version démo ?


Hypocrisie inside?

Beaucoup de bruit pour rien...

60
Putain mais c'est pas possible, soit disant ça faisait 2 ans qu'ils bossaient dessus chez NI... c'est quand que quelqu'un va capter que ce sont surtout des distos qu'on attend sur ce genre de produits ? A part Trash, et encore il est un peu limité, y a pratiquement aucun soft qui propose des distos acceptables en soft pour faire du gros son... :fache2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape