Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Positive Grid Bias FX
Photos
1/26

Sujet Commentaires sur la news : Positive Grid lance Bias FX

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 810 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Positive Grid lance Bias FX
C’est aujourd’hui que Positive Grid lance officiellement son nouveau système d’émulation d’effets guitare Bias FX pour Mac, PC et iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
impressionnant....:non: ou pas.

une vidéo dans laquelle on n'entend aucun effet, ou l'on voit un ipad et...... rien.

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

3
Après mes premiers essais:
L'ergonomie de l'application est vraiment bien travaillée et tire au mieux profit de l'interface tactile de l'Ipad.
J'apprécie particulièrement la possibilité d'inclure des applications type "InterAppAudio" dans la chaîne d'effet, cela offre d'énormes possibilités vu le nombre et la qualité de ce type d'application maintenant disponibles.
Le prix reste élevé, surtout pour ceux qui ont déjà les applications "Bias Amp" et "JamUp Pro" et qui n'ont pas de réductions particulières.
La possibilité de partager des chaînes d'effet complètes, incluant le paramétrage des amplis, sur le net, est aussi excellent. On retrouve ce qui a fait le succès des multi-effets de Line6.
On retrouve le son de l'application "Bias Amp".
Le son des effets sont corrects sans être transcendant de prime abord. Je pense qu'il faut passer du temps pour maîtriser les réglages mis à disposition.
Bref, en résumé, une excellente application pour guitariste.
Attention toutefois à soigner le setup hardware pour diminuer, autant que faire ce peut, le niveau souffle lors de l'utilisation de grosses distortions.
4
Juste pour le inter app c'est vraiment cool :
5
Voilà un preset dejà fait dans BIAS FX :
6
j'ai testé un peu la démo : autant j'ai été bluffé par le simulateur d'ampli autant je reste sur ma faim pour les effets principalement les saturations qui sont toujours le point faible de ce genre de système. Il ne semble quand même en dessous de ses concurrents à un prix supérieur en moyenne. Il est vrai que je n'ai que survolé le BIAS FX ..Mais autant avec le simulateur d'ampli j'ai senti un petit plus dès les premiers essais idem avec certains de ses concurrents comme guitare rig ou amplitude ,autant là j'ai pas eu trop envie de creuser l'affaire... c'est donc pas très bon signe ...
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 11:25:12 ]