Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Genome
Photos
1/37

Sujet Commentaires sur la news : Genome passe en v1.3 chez Two Notes

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 333 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Genome passe en v1.3 chez Two Notes
325872.jpg
La marque a amélioré les performances et la stabilité de son logiciel Genome auquel elle a ajouté une catégorie d'amplis et de nouveaux effets.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Please standalone app pour Windows :clin:
3
Citation de csurieux :
Please standalone app pour Windows :clin:
Essaie MOD Audio en standalone si tu ne connais pas. On est dans le même esprit, tout en étant gratuit !
4
Je le redis ici, les effets sont vraiment bons, mais autant l'ampli à 20 balles, tu sais qu'il va rester dans genome, autant en mettre 50 dans un truc "captif", alors que l'astro repeater, tu vas avoir très envie de l'utiliser sur autre chose que la guitare, je trouve ça dommage.
5
Citation de Silicon Machine Extended :
...autant en mettre 50 dans un truc "captif", alors que l'astro repeater, tu vas avoir très envie de l'utiliser sur autre chose que la guitare, je trouve ça dommage.

Je me suis dit la même chose mais à l'envers : étant donné que j'ai déjà le Outer Space d'Audiothing, je ne vois pas l'intêret d'acheter l'Astro Repeater, et trouve dommage de ne pas pouvoir intégrer au milieu de la chaîne Genome des VST externes comme dans Axiom (autrement qu'avec plusieurs instances de Genome et d'autres effets "en sandwich").
6
Citation de xabilon :
Citation de Silicon Machine Extended :
...autant en mettre 50 dans un truc "captif", alors que l'astro repeater, tu vas avoir très envie de l'utiliser sur autre chose que la guitare, je trouve ça dommage.

Je me suis dit la même chose mais à l'envers : étant donné que j'ai déjà le Outer Space d'Audiothing, je ne vois pas l'intêret d'acheter l'Astro Repeater, et trouve dommage de ne pas pouvoir intégrer au milieu de la chaîne Genome des VST externes comme dans Axiom (autrement qu'avec plusieurs instances de Genome et d'autres effets "en sandwich").


En quoi le fait d'avoir "plusieurs instances de Genome et d'autres effets "en sandwich"" est un problème ?

Ch. : Cascade Fathead II ou Aphex 210, MXR Analog Chorus, BeyerDynamic M88, Shure Beta91A

7
C'est une demande que j'ai faite auprès de Two Notes, mais ils m'ont répondu que techniquement c'était compliqué et que ce n'était pas à l'ordre du jour.
Je pense surtout que l'insertion de vst externes ne pourrait pas leur permettre de vendre leurs futurs produits actuellement en développement, ce qui est normal.
Il faut bien vivre de son travail et assurer la pérénité de son entreprise.
La musique enregistrée arrive malheureusement à son terme avec l'essort de l'IA...
Profitons des derniers instants qu'ils nous reste de vivre de notre art.
8
Citation :
En quoi le fait d'avoir "plusieurs instances de Genome et d'autres effets "en sandwich"" est un problème ?

C'est chiant pour la gestion des presets, pour la portabilité, pour les automations/midi remote, pour le fait de switcher d'une interface à l'autre, ce cliquer entre des plugins qui s'appellent pareil, etc...
Et inversement, quand j'ai besoin que d'un delay ou d'une spring, c'est un peu chiant de passer par l'interface complète de Genome.
9
Il me semble que dans la version beta il y avait une console avec des inserts et départs.
Ce serait tellement pratique de retrouver cette config de base avec la possibilité d'insérer nos vst préférés.
10
C'est pas un problème, c'est juste dommage, et de toutes façons, à part Axiom, aucun autre logiciel du même genre (Amplitube, Helix, Tonocracy, etc...) ne le propose.
Et d'un autre côté, je trouve les effets intégrés dans Genome d'excellente qualité.
C'est juste que quand un logiciel est bon, on en veut toujours plus :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/06/2024 à 18:59:09 ]