Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WOS III
Photos
1/4
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WOS III

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Two Notes WOS III

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 6 596 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Two Notes WOS III

IGuillaume de Two Notes Engineering, présente ses nouveautés au Musikmesse, notamment le PI-101 WOS III et le Torpedo Blender.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 15:28:32 ]

Afficher le premier post
11

Vraiment bien pensé, comme d'hab. Bravo :)
12
Citation de nonconforme :
Citation :
Quelles seront les passerelles entre les PI-101 précédents et ce WOS III? Je possède le pi-modern, est-ce que je pourrai récupérer les enceintes que j'avais dans celui-ci dans le WOS III ou doit-on tout racheter?


C'est vrai que j'ai oublié de le préciser dans l'ITW : tous les clients actuels pourront basculer gratuitement sur le WoS II en gardant l'intégralité de leurs enceintes.


Excellent... comme d'hab! Par contre moi j'aimais bien l'ilok :-D
13
J'ai le torpedo vb 101 depuis 3 ans maintenant et je ne regrette décidément pas mon achat

Déjà parceque c est un excellent produit et que je découvre toujours de meilleurs réglages au fur et à mesure du temps qui passe ( bien que j étais déjà à 100% satisfait des le 1er jour...)

Ensuite parceque la politique de twonotes de faire bénéficier gratuitement à tous ces clients de l évolution de sa technologie software au fil du temps est tout simplement très.......pro!!

Je ne regrette pas un seul cent investi dans cette marque.. Au contraire!!

Bravo:bravo:
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"
14
Bravo Guillaume ;)

Votre politique commerciale pour vos clients est remarquable :8)
Toutes mes félicitations.

Heureux possesseur du VB101 & du PI-101 qui va bien avec, l'évolution du plugg est bien venue.
je trouve également le "Blender" un must pour fabriquer une empreinte unique de son son :oo:

Tous mes encouragements pour la suite de cette belle aventure Française :D:

Très cordialement :bravo:

Mike de Toulon

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


15
Citation :
Par contre moi j'aimais bien l'ilok


C'est un bon outil mais qui n'intéresse finalement que peu de gens, et les clients ProTools qui en ont une automatiquement.

Pour les amateurs c'est mal foutu, et le système de SAV en cas de panne est juste affreux, c'est ça qui a fini de me décider à arrêter l'iLok.

Merci à tous pour vos encouragement, j'espère que ça portera ses fruits et que quelques uns d'entre vous achèteront encore le soft même quand il sera massivement cracké, lol...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 19:15:04 ]

16
Bon alors quand est se qu'il sort ce WOS III? Y a des pubs qui pointent un peu partout mais il est toujours réservé aux utilisateurs du Pi-101. M'énerve! Impatient moi? Nooooooon :-D
17
Mais il est en ligne depuis vendredi. ;)

http://www.two-notes.com/actualites/sortie-du-wall-of-sound-iii/

Ca reste une version Beta donc attention aux bugs, il convient d'attendre un peu avant de mettre ce plugin sur des productions sérieuses. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

18
Merci, j'ai vue en fait, j'étais tellement à l'affut :-D Effectivement le ait de devoir relancer le DAW après l'achat d'un baffle à failli me rendre fou (j'ai pas vue tout de suite la note à ce sujet (icon_facepalm.gif )
19
Citation :
Effectivement le ait de devoir relancer le DAW après l'achat d'un baffle à failli me rendre fou (j'ai pas vue tout de suite la note à ce sujet ( )


Ca c'est étrange, ça devrait se déclencher tout seul. On regardera ça.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

20
J'utilise reaper et je suis sous Mac osx 10.6.8 si ça peu aider.