Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WOS III
Photos
1/4
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WOS III

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Two Notes WOS III

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 6 594 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Two Notes WOS III

IGuillaume de Two Notes Engineering, présente ses nouveautés au Musikmesse, notamment le PI-101 WOS III et le Torpedo Blender.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 15:28:32 ]

Afficher le premier post
21
Ca aide, nous avons d'ores et déjà corrigé des problèmes sous Reaper et Logic Audio, on devrait lancer une nouvelle version demain soir.

Si tu vois des choses étranges tu peux les reporter ici directement c'est le mieux :

http://support.two-notes.com/

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

22
Ca roule :bravo:
23

Je viens de tenter d'enregistrer mon numéro ilok de P 101 modern et cela me dit que ce numéro n'existe pas ????? J'ai loupé un truc ?

 

Par ailleurs le plugin provoque le crash de Studio One 2 Pro, impossible de le lancer

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 22:04:15 ]

24
Merci Enix49,

peux tu stp envoyer un message au support qu'on prenne en charge ton problème ?

Merci.

http://support.two-notes.com/

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

25
Fait :-)
26
Je tiens à souligner la disponibilité et réactivité du SAV, bravo je ne crois pas avoir rencontrer ça avant. A quand la version 3 qui ne soit en bêta ?
27
Après 3 mois d'utilisation sous Studio one 2 pro, avec un Mac sous OS X maverick, aucun problème de stabilité :-) Niveau conso CPU vous avez optimiser les choses ? On dirait que ça consomme moins. Seul regret, le fait que le plugin ne soit pas multi sorties pour transformer la piste audio en autant de micros que configuré dans le plugin. Rien de grave pour autant.
28
Merci pour ton retour d'expérience;

En ce qui concerne le multi output (j'imagine que tu veux dire plus de 2), les normes VST, AU et RTAS/AAX ne permettent pas, à ma connaissance, qu'un plugin audio (en insert sur une piste audio) transforme une piste stéréo en piste multi-canaux.

A ma connaissance, seuls les instruments virtuels peuvent faire ça, et si je me trompe j'accepte volontiers qu'on me corrige (et qu'on me file la solution ou au moins un exemple ^^).

Niveau conso il y a eu plusieurs phases successives d'optimisation et il y en aura encore pour la version non-beta finale. Tout le monde ne voit pas toutes les optimisations, il s'agit souvent de code spécifique dépendant du séquenceur/OS.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 01/11/2013 à 20:05:12 ]

29
Ok je n'avais pas pensé au fait que la gestion multi canaux concernait les instruments virtuels. A force de bidouiller les réglages j'ai réussi à obtenir les meilleures prises de son jamais faites dans mon home studio. Je trouve la combinaison du MD421 et du R121 excellente ! Depuis le tempsq ue je l'utilise je pense que ce plugin est excellent mais qu'il demande un peu d'expérience sur le placement des micros et les bonnes associations pour en tirer le meilleur. Une date pour la version finale ?
30
Nous aurons sans doute une dernière Beta très rapidement, accompagnée de la première version AAX qui tourne bien chez nous. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering