Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WOS III
Photos
1/4
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WOS III

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Two Notes WOS III

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 6 595 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Two Notes WOS III

IGuillaume de Two Notes Engineering, présente ses nouveautés au Musikmesse, notamment le PI-101 WOS III et le Torpedo Blender.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 15:28:32 ]

Afficher le premier post
31
Bonjour,

avez-vous une idée de quand sortira la simu de baffle NOS? Je l'attends avec impatience :bave:
32
Elle devra malheureusement attendre le retour de notre chef de projet qui s'est cassé la clavicule en chutant de moto. Retour prévu mi-Février. :((

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

33
La moto, quel engin diabolique! ^^ Un bon rétablissement au monsieur, je compatis, la clavicule ça fait pas hyper mal sur le coup, par contre c'est très handicapant dans la vie de tous les jours
34
Salut,

je reviens à la charge pour le baffle NOS,d'autant que j'ai déménagé et fini de jouer à des volumes indécents donc si je pouvais retrouver le son de mon baffle ça serait merveilleux. :-D
35
Hahaaaa ça y est!!!! Je test ça dans la soirée normalement :bravo:
36
:bravo:

On fini à peine, là. Je peux vous dire qu'on a mis les bouchées doubles sur la fin... :-D Mais ça valait le coup, enfin, vous nous direz... :bave:
37
Voilà, j'ai taché mon slip plusieurs fois d'affilé. Seul reproche, et je pense pas que ça aille en s'arrangeant, trop de baffles dans la bibliothèque, je sais plus où donner de la tête :bravo:
38
On va bosser très vite sur un moteur de recherche pour aider ;)
39
Tant que vous êtes là les mecs de TN, ya une petite coquille dans la Knowledgebase :
http://support.two-notes.com/knowledgebase.php?article=191&suggest=1

Nous traiteront les fichiers que vous nous enverrez, pour les transformer en enceintes virtuelles en vente en ligne. Des frais de transaction seront déduits du prix de vente.

:clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40
Bon ca y est ,je m'y suis mis !!! je lorgnai sur une version hardware mais mon porte monnaie est tombé ! ;(

Suis tres bluffé par le resultat et +1 pour un moteur de recherche ,j'ai acheté mes 5 premier cab un peu au pif en fonction du rating ...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer