Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Photos
1/7
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 199 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : NAMM’s Freeware : Two Notes Torpedo PI-FREE

  • 215 réponses
  • 55 participants
  • 24 544 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM’s Freeware : Two Notes Torpedo PI-FREE
C’est la petite surprise que Two Notes gardait bien au chaud pour le NAMM, son prochain plugin PI-101 sera disponible dès demain en version gratuite, histoire de vous faire une idée de ce qui vous attend le mois prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191

bien sur la tete doit etre branché sur un baffle sinon tu vas bousiller ta tete !!!! ( transfo de sortie)

bien sur tu peux aussi te servir de la loadbox ce qui est encore mieux pour ne pas entendre a la fois ce qui sort du baffle et ce qui sort de l'ordi , tu peux prendre le signal de sortie preampli ( send) et celui sur le line out du dB killer et essayer avec la simulation puissance torpedo ou ton propre poweramp mais a mon avis le resultat sera meilleur avec le line out du NOS car il n'y a rien de mieux qu'un vrai poweramp quite a utilisé seulement le micking du torpedo.J'ai l'intention moi meme d'acheter 2 NOS db killer pour utiliser mes deux preamps avec un poweramp stereo ( rack ) associé au torpedo pour la prise micro ou impulsions redwirez

192

merci pour ta réponse

n'hésistes pas pour une DB Kilelr full option ; en plus de faire loadbox, elle joue bien son rôle pour jouer à volume réduit en appart sur un vrai cab icon_boire.gif

 

Pour en revenir au sujet du topic, j'ai bien installé le PI-free dans mon ordi là où il faut

impossible de trouver le plug VST du torpedo dans la section plugin de mon logiciel d'aquisition (Samplitude 10)

Pourtant dans le dossier en question (VST plugin) , il y a bien le Torpedo PI-FREE.dll qui s'est installé

je précise que mes autres VST (poulin le cab, Drum Kit From Hell, kefir, divers effets etc... fonctionnent bien)

 

Problème avec mon window et ma config viellote ??? (Athlon 2600+, 1 giga de Ram, Window XP SP2)

 

 

anciennement sous le pseudo KERRY

[ Dernière édition du message le 06/03/2011 à 14:39:42 ]

193

j ai SAM 10 pro et aucun soucis avec le pi 101 free.

 

194

merde, comment ça se fait

 

l'install crée juste un fichier Torpedo PI-FREE.dll

 

il s'ouvre bien dans la section plugin, propre à chaque piste, c'est bien ça pourtant

anciennement sous le pseudo KERRY

195

j ai bien le dll  dans  le fichier plug  VST

et oui faut aller dans SAM  sur l'onglet vst...comme n'importe quel autre plug...bizzare.

 

196

ouais pourtant les autres VST sont reconnus et fonctionnent nickel

 

peut etre un soucis avec mon window

anciennement sous le pseudo KERRY

197

Moi j'ai le même souci sous W7 mais avec Recabinet 3 dans Reaper, à l'inverse le PI-FREE fonctionne à merveille. Comme quoi!!

198

bizarre l'informatique facepalm

anciennement sous le pseudo KERRY

199

Juste un petit mot pour annoncer le lancement aujourd'hui de notre nouveau site web !

http://www.two-notes.com/

 

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 18/03/2011 à 11:33:30 ]

200

bravo pour le site,et content de voir une date pour le PI 101  icon_smile.gif