Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Photos
1/7
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 199 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : NAMM’s Freeware : Two Notes Torpedo PI-FREE

  • 215 réponses
  • 55 participants
  • 24 535 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM’s Freeware : Two Notes Torpedo PI-FREE
C’est la petite surprise que Two Notes gardait bien au chaud pour le NAMM, son prochain plugin PI-101 sera disponible dès demain en version gratuite, histoire de vous faire une idée de ce qui vous attend le mois prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
211
merci beaucoup je regarde ça de suite °-)
212
ok , à l'écoute des liens sur le forum de two notes,
la simu du poweramp me paraît égale voire meilleure qu'une loadbox avec un véritable ampli de puissance ...
c'est top !!!
213
Disons que nous avons voulu faire des sections de puissance très colorées, ce qui n'est pas toujours le cas dans le amplis guitare. du coup ça donne une bonne marge de manoeuvre en matière de recherche sonore. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

214
et quelle coloration !!
en tout cas , félicitations pour votre travail , c'est vraiment remarquable !
il ne manque plus qu'un générateur de larsen et là ça sera le paradis !
215
Petite démo du PI-101 https://soundcloud.com/two-notes/sets/official-pi-101-demo/
(Réalisé par Steve Cheney, guitariste du groupe Beyons The Pain http://www.beyondthepain.fr/)

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

216
Bonjour tout le monde ,

Quelqu'un a pu faire la comparaison entre le PI 101 et le VM 202 en terme de qualité sonore ?
Est ce qu'il y a une différence sonore majeure entre ces 2 produits ( mis à part le convertisseur haut de gamme du VM 202, étant déjà possesseur d' un convertisseur RME haut de gamme )
Merci
Jules