Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Photos
1/7
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 199 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : NAMM’s Freeware : Two Notes Torpedo PI-FREE

  • 215 réponses
  • 55 participants
  • 24 536 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM’s Freeware : Two Notes Torpedo PI-FREE
C’est la petite surprise que Two Notes gardait bien au chaud pour le NAMM, son prochain plugin PI-101 sera disponible dès demain en version gratuite, histoire de vous faire une idée de ce qui vous attend le mois prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
201
Ca y est, le plugin est dispo, enfin ! ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

202
Yeah !!!

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

203
Pour la version démo il faut également une clef Ilok nouvelle génération si j'ai bien compris??????
204
Oui, c'est une condition obligatoire, il y a aussi la version free qui donne un bon aperçu, plus une autre version Free sur le dernier KR.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

205
Merci pour la réponse.. J'ai déjà ces deux version free..
Une petite question encore.....
A ce jour je ne travaille pratiquement qu'avec des plug in de modélisation, le PI 101 peut il tirer toute sa technologie avec ce schéma ou au contraire lui faut il de véritable ampli ????
J'ai vu sur votre site que l'on pouvait importer des impulses autres que celle prévues... C'est une très bonne chose...
206
Citation :
A ce jour je ne travaille pratiquement qu'avec des plug in de modélisation, le PI 101 peut il tirer toute sa technologie avec ce schéma ou au contraire lui faut il de véritable ampli ????


Meilleur le signal sera en entrée du plugin, meilleur sera le résultat. Si tu es satisfait de la combinaison modé+PI-101, c'est sans doute que c'est ce qu'il te faut.

D'un point de vue personnel, je tire de meilleurs et plus rapides résultats avec un préamp (guitare ou basse) en sortie ligne ou un ampli avec loadbox, mais c'est aussi une question de goût.

Citation :
J'ai vu sur votre site que l'on pouvait importer des impulses autres que celle prévues... C'est une très bonne chose...


Oui il est possible de charger des impulses tierces parties, sans malheureusement avoir la flexibilité des réponses que nous fournissons avec positionnement de micro.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

207
Ok et merci pour toutes ces infos..
Bon beh y'a plus kà !!!!!!!!!!!!
208
Bah je viens de voir la liste des baffles et c'est plutôt cool! Y'a beaucoup de possibilités... Parce que Redwire et Recabinet pour un son assez moderne c'était quasi que du V30. Là, on a une vraie alternative. Et je trouve l'idée de simu de poweramp très pertinente aussi. Vivement quelques retours pour le son!!!

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 16:41:45 ]

209
bonsoir tout le monde

que pensez vous de la simu du poweramp ?

avez vous fait la comparaison avec une vraie tête d'ampli branchée sur la carte via une loadbox ?

(en tout cas je trouve ce logiciel mortel ... chapeau bas ! )
210
Salut julesfromlondon,

je te recommande la lecture de ce thread sur notre forum : http://www.two-notes.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=200. Tu y verras une utilisation concrète du VM-202 et des réflexions sur la partie amplification de puissance simulée qui devraient t'apporter quelques réponses. Les algos du PI-101 et du VM-202 sont identiques. ;-)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering