Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Photos
1/7
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
9/10

Sujet Commentaires sur la news : L’iLok 2 à 1€ chez Two Notes en juin

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 5 174 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L’iLok 2 à 1€ chez Two Notes en juin
Ce mois de juin, achetez le plug-in PI-101 Wall of Sound chez Two Notes et vous pourrez acquérir la clé iLok 2 pour 1€.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
"scandale", "vol", z'avez pas honte d'utiliser des termes pareil... personne n'oblige personne a acheter et utiliser des plugs sur ilok, les alternatives existe. Le "vol" et le "scandale" c'est le piratage, par contre pas d'alternative lorsque vous acheter la moindre connerie dans un supermarché, où dans le prix des denrée est compris systématiquement un pourcentage "sécurité", une marge pas du tout transparente, qui fluctue aux grés des arrangements entre les grands groupes, là peut-être qu'on peut parler de scandale et de vol, mais sur une ilok c'est du visible, et on a le choix d'aller voir ailleur, m^me gratos, puisque cela semble importer pour certain...
12
Je pense que ce qui serait souhaitable en effet c'est que ce soit tous les éditeurs qui proposent tous leurs softs avec la clef à 1€.
Ce soft ne m'intéresse pas, en revanche d'autres à clef i-lok m'intéressent mais parfois pas assez pour que je saute le pas car l'idée de payer cette clef au prix fort ne me convient pas, ou du moins fait que je fini par me dire que je peux très bien me passer du vsti convoité.
13
Oui enfin, au delà du prix l'ilok c'est déjà de la merde.
Ca bouffe un port usb pour rien, la première fois que je l'ai installée j'ai du formater car mon pc ne bootait plus, et les mecs "travaillent à la compatibilité avec firefox 4 et 5" de leur site web, formidable -_-
14
Citation de karlos73 :
"scandale", "vol", z'avez pas honte d'utiliser des termes pareil... personne n'oblige personne a acheter et utiliser des plugs sur ilok, les alternatives existe. Le "vol" et le "scandale" c'est le piratage, par contre pas d'alternative lorsque vous acheter la moindre connerie dans un supermarché, où dans le prix des denrée est compris systématiquement un pourcentage "sécurité", une marge pas du tout transparente, qui fluctue aux grés des arrangements entre les grands groupes, là peut-être qu'on peut parler de scandale et de vol, mais sur une ilok c'est du visible, et on a le choix d'aller voir ailleur, m^me gratos, puisque cela semble importer pour certain...


Je n'ai jamais eu honte de mon humour qui fait souvent monter au crenau ceux qui ne le comprennent pas:-D rassure toi je trouve ça scandaleusement sympa d'aller dans le sens du consommateur!

Un autre débat serait intéressant:
Etait-ce normal de faire payer l'ilock au prix fort les honnêtes gens qui achètent leurs softs afin d'éviter que les méchants pirates utilisent le même gratos?
Je félicite donc le geste de la clé à 1€ tout en gardant en tête que ça devrait être l'argent des amendes que ramassent les pirates qui devrait financer les ilock

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 01:58:17 ]

15
Citation :
Je n'ai jamais eu honte de mon humour qui fait souvent monter au crenau ceux qui ne le comprennent pas:-D
T'aurais mis un smiley comme à la fin de cette phrase, j'aurais compris ton... "humour".
Le problème est aussi valable pour les antivirus... pourquoi les payer?
Perso j'ai réglé ce problème d'Ilok, je vais me rabattre sur leur hardware (j'attend leur pédale CAB).
16
Oui, désolé je poste depuis une tablette en mode réponse rapide... Donc pas trop de choix dans les smils :-D
J'y penserais la prochaine foi!
17
Citation :
Perso j'ai réglé ce problème d'Ilok, je vais me rabattre sur leur hardware (j'attend leur pédale CAB).


et tu vas le programmer sans USB? Juste à la main? oups sujet sensible! bref...icon_facepalm.gif

je capte pas, même si il fallait mettre 2 ou 4 cartes PCIe dans mon ordi, pour avoir le torpedo je le ferai ( bon j'ai le VB101 et le PI 101 WOS ) mais aux vues de la qualité et l'originalité du truc, ça me dérangerai pas d'être "Obligé" de le faire !

C'est unique ce Torpedo et ne trouve aucune concurrence en thermes de qualité et fidélité ( qu'on me parle pas de Guitar rig ou TH2 .... ) pourtant pour le fun je cherche mais le système torpedo à beaucoup d'avance, vraiment beaucoup.

Et niveau réactivité en cas de bug tu es sur que ça traine pas avant d'être fixé ( même si c'est un bug dû à l'humain qui gère mal son ordi )

Enfin je trouve dommage de se passer de cette technologie quand on peu se le permettre financièrement

Perso je peux plus rien enregistrer sans ces 2 machines
18
Citation :
et tu vas le programmer sans USB? Juste à la main? oups sujet sensible! bref...
T'as pas besoin de l'usb pour le faire fonctionner en live dans ton pedalboard (l'usb dans le cas de la pedale, s'utilise ocasionnellement)... Bref de toute façon c'etait une pirouette histoire de dire que j'attend le CAB avec impatience, à part ça tu remarqueras que je suis un des rare ici à ne PAS critiquer le choix de l'ilok.
19
oups c'est vrai désolé mais ça m'énerve tellement ce genre de choses, je comprends pas sérieux.

Quand tu achète une voiture, on a mis le levier de vitesse au milieu, pourquoi?? parce que c'est comme ça ! Pour des raisons technique, mécaniques, économiques, sécurité, c'est mieux ici... et c'est marrant mais personne s'en plain !!!

je trouve quand même dommage de se limiter à guitar rig craqué et qui plante alors que pour pas trop cher tu peux avoir un super plug in ( désolé je suis bloqué sur Guitar rig parce que beaucoup de jeunes viennent au studio avec ça )...
20
Citation :
Quand tu achète une voiture, on a mis le levier de vitesse au milieu, pourquoi?? parce que c'est comme ça ! Pour des raisons technique, mécaniques, économiques, sécurité, c'est mieux ici... et c'est marrant mais personne s'en plain !!!


exact. mais personne ne t'impose de financer la construction d'un horodateur personnel. Et surtout, personne ne t'impose de le trimballer dans ton coffre, de le sortir et de le brancher des que tu veux ne serait ce que t'arreter 5 min pour aller acheter un paquet de clope.