Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Photos
1/7
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
9/10

Sujet Commentaires sur la news : L’iLok 2 à 1€ chez Two Notes en juin

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 5 175 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L’iLok 2 à 1€ chez Two Notes en juin
Ce mois de juin, achetez le plug-in PI-101 Wall of Sound chez Two Notes et vous pourrez acquérir la clé iLok 2 pour 1€.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ça, ça va venir...
22
Citation :
Quand tu achète une voiture, on a mis le levier de vitesse au milieu, pourquoi?? parce que c'est comme ça ! Pour des raisons technique, mécaniques, économiques, sécurité, c'est mieux ici... et c'est marrant mais personne s'en plain !!!


Il est très dangereux d'accepter n'importe quelle connerie sans se plaindre.
C'est parce que les gens ont piraté en masse que les majors ont bien été obligés
de développer une offre de téléchargement payant. Le jour où les produits iLok seront
boycottés en masse, on pourra peut-être enfin utiliser ses plugs achetés légalement
sans un hardware inutile et buggé.
23
Vous allez refaire le débat sur l'iLok à chaque fois qu'une news sort sur un de nos produits logiciels ? Vraiment ? Même quand on la file ou presque ? :??:

Vous savez, le message on l'a reçu, on attend toujours que PACE sorte une version de protection un peu sérieuse sans iLok, mais nous savons déjà que nos clients pros, pour qui c'est un outil très intéressant, nous sortent de leurs fournisseurs si on arrête l'iLok...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 10:35:54 ]

24
Je peux avoir la clef i-lok à 1€ sans acheter le plug-in ? :-D
25
Le titre de la news est équivoque, non ce n'est pas possible. ;-)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

26
Tu sais Nonconforme tu es mon ami depuis longtemps maintenant, et je suis fan des produit Two Notes, mais je comprends pas pourquoi tu réponds à tous ces commentaire inutiles ....

Je me suis même désinscrit de la plupart à force de tous ces spamages inutiles...
27
Les commentaires ne sont pas inutiles et je les entends, on cherche des solutions pour satisfaire tout le monde donc ça ne fait pas de mal de l'écrire et j'essaie de garder le contact quelque soit la critique... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

28
ouai c'est sure et je me doutais de ta réponse, mais perso ça m'a fait fuir de tous les forums liés au PI101 ... c'est dommage, beaucoup d'expériences par partagées à cause de ça.

Mais oui tu a raison tu dois assumer ton poste :P
29
Citation de nonconforme :
Le titre de la news est équivoque, non ce n'est pas possible. ;-)


Pourtant tout le travail du maître est là...
30

Ca me parait tout sauf inutle de se plaindre fortement aupres de Two Notes. Car si on leur reproche l'ilok, on les remerci au moins d'ecouter la clientele -potentielle.
Et oui cet endroit est le parfait endroit pour se plaindre. (Les forum "techniques" sur leurs produit un peu moins c'est vrai, la pollution est dommage)

Nonconforme j'ai une (vrai ?) question. Comme tu le redis ici, un des points qui fait choisir l'ilok est aussi la facilite pour les pros pour entretenir leur licences. C'est aussi un des arguments serieux qui etait ressortit la derniere fois. Hors AF a publie un test de Iris, un synth de chez Izotope. Et en lisant ceci je suis tombe de mon cocotier :
Citation :
Installation simple et sans problème, autorisation de même, sur le disque dur ou sur iLok (merci de laisser le choix) avec le numéro de série fourni à l’achat, synthé comme bibliothèques.


C'est donc possible ca ??? :oo: Et chez Two Notes ? (carte bleue a la main)