Sujet Commentaires sur la news : L’iLok 2 à 1€ chez Two Notes en juin
- 37 réponses
- 12 participants
- 5 190 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/06/2012 à 16:08:00Commentaires sur la news : L’iLok 2 à 1€ chez Two Notes en juin
Ce mois de juin, achetez le plug-in PI-101 Wall of Sound chez Two Notes et vous pourrez acquérir la clé iLok 2 pour 1€.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 11/06/2012 à 18:43:14
Citation :
C'est donc possible ca ??? Et chez Two Notes ? (carte bleue a la main)
Plusieurs éditeurs ont un système de gestion de licence en plus du système PACE. Nous espérons que PACE nous proposera quelque chose bientôt dans le même genre, le plugin sera cracké en 10mn certainement, mais je n'aurai pas à créer un système de gestion de licence.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 18:43:34 ]
Zlhanh
497
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
32 Posté le 11/06/2012 à 22:05:05
Donc c'est tout a fait possible.., en voila une bonne nouvelle
Si j'ai bien compris (et j'aimerai comprendre, la critique doit etre constructive) il est tout a fait possible au jour d'aujourd hui de combiner un systeme type ilok et une licence "proprietaire" ? Donc ou est le reel probleme ? la conception du systeme de gestion est tres lourde ? les accords avec pace sont ultra restrictif ? ... etc ?
C'est peut etre un peu hors sujet, mais ca me semble tout de meme tres interessant. Autant pour l'editeur que l'acheteur d'ailleur.
Si j'ai bien compris (et j'aimerai comprendre, la critique doit etre constructive) il est tout a fait possible au jour d'aujourd hui de combiner un systeme type ilok et une licence "proprietaire" ? Donc ou est le reel probleme ? la conception du systeme de gestion est tres lourde ? les accords avec pace sont ultra restrictif ? ... etc ?
C'est peut etre un peu hors sujet, mais ca me semble tout de meme tres interessant. Autant pour l'editeur que l'acheteur d'ailleur.
x
Hors sujet :Citation :le plugin sera cracké en 10mn certainement
sans rentrer dans un sujet proscrit par la charte des forums AF, on sait tous que l'ilok ne protege pas plus que ca, et que le crack d'un plug depend surtout de sa notoriete. (waves est sur ilok 2 non ? bon...)
je me plains justement parce que je suis pret a payer tant qu'on ne me colle pas un systeme de protection qui ne me concerne pas
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 12/06/2012 à 10:04:51
Citation :
Donc ou est le reel probleme ? la conception du systeme de gestion est tres lourde ? les accords avec pace sont ultra restrictif ? ... etc ?
La conception est complexe, coûte cher et protège peu. Voire pas du tout. Evidemment la logique serait de se dire qu'on la fait péter purement et simplement, mais dans ce cas on est plus dans une démarche à la Google u Facebook qui consiste à se nourrir des bases de données créées par les utilisateurs, ce qui n'est pas possible sur notre petit marché de la musique.
Citation :
sans rentrer dans un sujet proscrit par la charte des forums AF, on sait tous que l'ilok ne protege pas plus que ca, et que le crack d'un plug depend surtout de sa notoriete. (waves est sur ilok 2 non ? bon...)
Je pense que "on" ne connait pas grand chose au système iLok : Waves est sorti du programme (effectivement ils étaient craqués dans leur dernière version en quelques heures) et AUCUN plugin sur iLok 2 UNIQUEMENT (sans compatibilité iLok 1, qui est une faille de sécurité) n'a été craqué. Et crois moi, je les vois passer les demandes de crack sur nos produits sur les forums et blogs warez.
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 12/06/2012 à 10:15:49
Citation :
Ça va venir, y'a pas d'raison...
Ca a pris 9 ans sur la première iLok, ça me va parfaitement.
Anonyme
7206
36 Posté le 12/06/2012 à 13:54:18
Les crackers deviennent meilleurs, il ne leur faudra que la moitié de ce temps au maximum.
Zlhanh
497
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
37 Posté le 12/06/2012 à 16:35:01
ok merci de la reponse.
Citation :
Je pense que "on" ne connait pas grand chose au système iLok
ca je te le concede, je ne suis au courant de tout. Surtout en ce qui concerne le cote editeur (d'ou la/les questions).
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 12/06/2012 à 16:56:49
Citation :
ca je te le concede, je ne suis au courant de tout. Surtout en ce qui concerne le cote editeur (d'ou la/les questions).
Pas de souci, il faut faire attention à ne pas trop propager les ragots du net...
D'ailleurs dans ce que je te réponds j'utilise le présent mais le conditionnel irait mieux, le crack de l'ilok2 existe peut être et je ne suis juste pas au courant...
[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 16:57:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte