Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Vocal Rider
Photos
1/11
Waves Vocal Rider

Sujet [News] Waves Vocal Rider

  • 67 réponses
  • 39 participants
  • 21 844 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [News] Waves Vocal Rider
Voici un plug-in qui propose de mixer les voix automatiquement !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour à Tous Je Me Nomme Alko.Rymes JE sui Beat maker Compositeur Rappeur Et Etc. Enfin Voila Mon Souci J'aimerai Savoir Si Quel qu’un Sais Comment Faire Fonctioner Corectement Waves Vocal Rider Une Simple Explication Comment Le faire fonctionner Correctement Car Je l'ai Acheter Mai Je N’arrive Pas A m'en Sortir J'utilise Cubase Enfin Voilà Si Vous Avez Une soluce Je Serais Ravi De L'avoir Parce Que Y'a Des Tuto Mai En Anglais Peace Merci D'avance
42
pour l'avoir testé c'est juste un must have trop efficace zero stress zero coloration juste excellent pour se simplifier la vie et perdre du temps sur autre chose...

- - -  Keep it simple ! - - -

43

quelqun pourait il faire un mini tutorial svp ?

 

avec le bus

44
x
Hors sujet :
Alkorymes, je pense que ton problème provient du clavier, tu dois avoir une touche qui se coince juste au dessus de CTRL chaque fois que tu tapes sur la barre espace. Tu peux certainement te procurer un nouveau clavier vu que tu as les moyen de t'offrir un plug a 400 boules sans le tester avant!
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

45
Petite info : j'ai vu passer une pub avec ce plug en promo à 99$

Ensuite, j'en profite pour un coup de gueule. Et là, c'est avec mon costume d'admin AF, même si je ne mets pas tout ça en rouge modération.

Un certain nombre de réactions à la news sur ce plug sont juste totalement navrantes.
Exemple :
Citation :
Waves et ses tarifs elitiste pour un plug qu aucun pro n utilisera lol...

Citation :
AHAHAHHAHAHA 400 beaux dollars pour un plugin qui baisse et monte le son à ta place AHAHAHA, ça revient moins cher de payer le livreur de journeaux 5$/heure pour qu'il garde le doigt sur le fader pendant 4heures de temps !!! C'est ridiculement drôle ça.


Par contre, ceux qui l'ont essayé disent que c'est au minimum bien, sinon très bien, pratique, etc. Exemple.
Citation de Makfly34 :
pour l'avoir testé c'est juste un must have trop efficace zero stress zero coloration juste excellent pour se simplifier la vie et perdre du temps sur autre chose...


Bref, une fois de plus, des gens qui racontent n'importe quoi sans savoir, crachent sur un truc qu'ils n'ont pas essayé et ne jugent que de leur petit nombril.

Quand j'ai vu la news sur ce plug, je me suis dit "400 $, pour moi, c'est n'imp. MAIS pour un studio pro qui cherche la productivité, si ça marche bien, ça peut être carrément cool" (il faut juste se rappeler que 400 $ pour un studio pro, c'est probablement 1/3 du prix du périph hardware le moins cher ou d'une poignée de câbles).
Je pensais notamment à ceux qui font des pubs radio, des commentaires de documentaires, des documentaires sonores et d'une façon générale tous ceux qui doivent produire rapidement avec des budgets et du temps serré.

Ce qui me navre, c'est que ce genre de réactions, on les a quasiment sur toutes les news, toutes les annonces de sorties de produits.

Si c'est pas cher, c'est "encore une merde cheap". Si c'est cher, c'est élitiste ou irréaliste. Ou alors c'est du vol.
Si c'est du plastique, c'est de la merde. Si c'est du métal, ils auraient dû le faire en plastique, ça aurait été moins cher.
Si c'est fait en Chine, c'est un scandale pour nos emplois. Si c'est fait en Europe, c'est trop cher.
Si c'est un synthé en rack, certains pleurent contre l'absence de clavier. Si c'est un clavier, on râle contre l'absence de version rack ou desktop. Sans compter ceux qui trouvent le clavier trop petit, ou trop grand. Ou trop blanc, ou trop noir.
Je passe sur les termes employés. Les fabricants sont souvent des "voleurs", des "escrocs", et leurs produits sont "de l'arnaque". Et y'a toujours le gros malin de service qui annonce qu'il peut faire la même chose pour 10 fois moins cher (mais comme par hasard ne le fait jamais).

STOP !
Les jamais content, c'est saoulant. Les insultes, encore plus.
Mais ceux qui balancent sur un produit sans savoir de quoi il en retourne, sans l'avoir essayé, sans réfléchir 2 mn au fait que c'est pas parce que ça ne leur convient pas qu'il n'y a pas des gens pour qui c'est génial, c'est juste navrant.

Sur Audiofanzine, une large liberté d'expression règne (on a encore perdu un client important récemment parce qu'on a refusé d'effacer des posts qui critiquaient son produit). Mais ce serait bien d'utiliser un peu plus son cerveau et un peu moins son nombril pour faire usage de cette liberté. Merci.

[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 12:26:55 ]

46
x
Hors sujet :
Faudrait instaurer un bureau de validation des avis (sponsorisé bien sur) ou peut-etre une "autorisation de poster hors pub"

1914459.gif

[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 13:07:18 ]

47

Citation :

Bref, une fois de plus, des gens qui racontent n'importe quoi sans savoir, crachent sur un truc qu'ils n'ont pas essayé et ne jugent que de leur petit nombril.

 

:internet:

48
+10 Will ;)
49

Je fais partie des gens qui avaient pas été très tendres avec ce plug à sa sortie, donc je me permet de répondre à ton message Will.

 

Waves fait partie des éditeurs qui vendent leurs plugins à des tarifs très élevés, sans que la différence qualitative avec la concurrence, bien moins chère, soit toujours évidente.

Là en l'occurrence, c'était encore une sortie d'un plug coutant tout de même 400 euros, pour un service rendu, certes non négligeable, mais avec une conception qu'on imagine pas forcément hyper complexe.

 

Tu remarquera que bizarrement, et à prix égal, il ne me semble pas avoir entendu que Melodyne était trop cher...

 

Bref, si l’intérêt du plug est certain, le prix demandé par waves à sa sortie était prohibitif, et il est vraisemblable que s'il était sorti a son prix actuel de 99 euros, ou même à 200 euros, les commentaires n'auraient pas été les mêmes... Je rajoute que la comparaison avec le hard n'est pas adaptée, les coûts de fabrication étant sans commune mesure...

D'ailleurs, je pense que si waves a divisé le prix par 4, c'est peut être que nous n'avons pas été que 3 ou 4 à trouver le prix abusif.

 

Ceci dit, sur le reste de ton intervention, je suis globalement d'accord, il y a parfois un nombrilisme exacerbé parmi les geek du matos que sont les AFiens qui fréquentent les news. icon_wink.gif

50
x
Hors sujet :
Ceci dit, vu le prix et le spectre limité du plugin, c'est qui la cible ? Les studios professionnels et l'émir du Qatar pour simplifier. Je ne pense pas que les professionnels se basent sur l'avis de Tartempion sur AF pour tester ou acheter un tel outil. Donc est-il utile de légiférer au détriment de la liberté (de passer pour un cornichon entre autre) des intervenants?
:noidea:

[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 17:08:29 ]